[360] Sonic 3 Riders

Premier jeu SEGA sur Kinect et probablement, premier jeu gamer, voici le Topic de Sonic Free Riders un titre exclusif à  la Xbox 360.

Pour mieux comprendre ce que c’est Sonic « 3 » Riders, voici une vidéo intéressante chez IGN.

Finalement, E3 10 : on a joué à  Sonic Free Riders.

J’avais trouvé sympa Sonic Riders, beaucoup aimé Sonic Riders: Zero Gravity et j’attends impatiemment ce Sonic Free Riders. :smile2:

Je me touche le kiki téllement que j’ai hâte d’y jouer. De plus votre compte rendu sur les news est plus que alléchante.

Je suis moyennement convaincu pour l’instant, avec la balance board, on fait la même chose sur les jeux de snow, c’est fun au début mais ca devient vite lassant. Espérons qu’il n’y aura pas trop d’approximations.

Sauf que la Balance Board c’est chiant est encombrant, la tu n’a rien, c’est un énorme avantage.

à€¡a c’est clair, surtout que ca reste la plupart du temps au placard.

Cette fois ca prendra la poussière au dessus de la télé:devil:

J’aime bien la série aussi et si il est jouable à  la manette aussi je le prendrai^^

Faut voir, mais je ne trouve pas cela transcendant non plus.

Moi si, je trouve l’utilisation du périphérique tout à  fait fun et totalement cohérente avec l’univers du jeu!

Quelques infos;

Offline:

  • Players: 1-4
  • Players Co-op: 1-4
  • Multiplayer Versus
  • In-game Dolby Digital
  • HDTV 720p
  • Storage Device

Xbox Live!:

  • Players: 2-12
  • Content Downloads
  • Leaderboards
  • Voice Messaging
  • Voice Support

Apparemment, ce sera un jeu Xbox Live Arcade. :dcd:

Ah oué ? bah merde :devil: !
Pourtant, on a vue la jaquette de Sonic Riders quand tout les jeux Kinect du lancement ont étaient montré lors de la conférence.

spin-dash :

Apparemment, ce sera un jeu Xbox Live Arcade. :dcd:

Il a depuis le debut ete annonce comme tel.

Ca veut dire qu’on le trouvera pas en bac à  soldes par centaines comme les précédents?:devil:

Non et il sera mien!!!

Moi aussi mais pas en kinect^^

enfin j espère…

Nos premières impressions de Sonic Free Riders est en ligne.

Sinon, vous avez aussi une vidéo de IGN avec un charmante demoiselle. :smileWink:

à€¡a a l’air d’être épuisant quoi. Need une jouabilité manette.

Il est bien joli sinon.

Jessica est fournie avec le jeu ??? :love:

Le jeu a l’air très joli en tout cas. Après je me vois pas bouger devant la caméra des heures. Au fait j’ai peut être loupé un détail mais ca sort en boite ou XBLA?

Achat de Kinect obligatoire :cool2:

Sega Rule the World.

La miss dit qu’ elle était fatiguée pourtant elle n’ a pas l’ air de trop se dépenser :rien:
En tout cas Mario et Sonic Wii était déjà  exténuant lui aussi.