Peu d’info sur le titre, mais voici la première image:
Voilà ce qui est dit dans le nintendo power:
-Le niveau choisi issu de Sonic 2, exclusif à la 3DS est Casino Night Zone.
-Takashi Iizuka dit que les versions 360/PS3 et 3DS auront des niveaux différents pour offrir plus de variété.
-Les boss dans la version 3DS lui sont exclusifs.
-Le scénario est fondamentalement le même entre les deux versions.
-Classic Sonic et Sonic moderne sont tout les deux présents. Classic Sonic se jouera comme sur MD, privilegiant la plate-forme à la vitesse. Modern Sonic, se jouera lui comme Sonic Rush, Rush Adventure et sonic colours.
-Les spétials stages semblent issues de Sonic Heroes
-Le challenge dans generations pour Masato Nakamura est le remix des musiques old school de Sonic. Le leader du groupe pop jap dream comes true n’a jamais vraiment permis le remix des musiques classiques des 2 premiers Sonic. Jun Senoue a eu moins de liberte avec ces niveaux qu’avec les autres qui sont ses propres créations. Cependant, il a reussi a garder les musiques intacts des 2 premiers jeux sonic tout en y ajoutant une touche fraiche et moderne.
Il veut aussi eviter les musiques qui se repetent trop vite ( sonic 4 ahem…)
Il y a pas mal de remix et il ne peux pas devoiler qui trvaille sur certains morceaux mais il dit qu’il faut s’attendre a une veritabl symphonie pour les oreilles …
-bien qu’il n’y ai pas de confirmation officielle d’etapes issues de Sonic Adventure 2, l’article stipule que des nivaux de l’ère Dreamcast sont présents.
-Iizuka indique également que la version 3DS aura uniquement les personnages principaux de l’histoire tandis que la version console proposera un casting très éttofé.
-La raison pour laquelle aucune version Wii n’existe est dû à la volonté de faire un jeu pour l’anniversaire de sonic en haute définition.
-la Sonic Team a entendu toutes les critiques autour de Sonic 4: Episode 1 et les met en pratique pour Sonic 4: Episode 2.