aide pour restaurer une vitrine sega

bonjour à tous, je suis collectionneur retro et aussi joueur, avec une affinité pour sega depuis toujours, je viens vous voir pour demander conseil: je suis en train de restaurer une vitrine sega et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà effectué cette tache ici sur ce forum? je recherche en fait la référence du bleue de la vitrine car je dois repeindre une petite partie.
la vitrine est le « petit » modele. (j’ai déjà refait le logo en plexi qui était abimé et percé de 2 trous…)
si vous pouviez m’aider ou avez des renseignements de tout type ça serait très sympa, merci!

déja ete fait ce genre de délire par le biais de mon taf, mais pour l’instant pas eu de soucis de peinture.
Juste un logo a refaire, et une vitre a changer.
Même si la peinture des vitrines (3) est a certains endroits légèrement tonché, nous avons laisse tel quel afin de montrer que les vitrines ont un peu de vécu.

On a aussi retape une vitrine Nintendo, pas mal de boulot a faire sur l’intérieur qui était vraiment dégueulasse.
On a customisé en plaquant un fond en bois avec les saignés métallique pour y fixer des étagères - le système d’accroche d’origine étant mal foutu et pas très stable pour y poser des étagère en verre, contrairement aux vitrine SEGA.

topic ou ou peut les voir

ok merci déjà pour les renseignements, tu fais quoi comme taf? (si c’est pas trop indiscret?) Tu n’as donc pas de références pour le code couleur du bleue utilisé? moi aussi j’ai restauré une vitrine nintendo, mais dans mon malheur on a cassé une vitre dans l’opération, je dois la remplacer. si tu as d’autres info fais moi signe, merci!

j’suis dans le JV (access et produits derivés -entre autre pour faire court)
Pas d’infos sur la couleur utilisé pour les vitrines.
pour remplacer ta vitre, pas d’autre choix que de la faire refaire sur mesure, et en securit evidemment si tu veux respecter l’originale; donc >>>> $$$$$$$$ .