[Asta]Collection

ça m’aura pris pas mal de temps et désolé pour la qualité de certaines photos : pas de stabilisateur de mouvement sur l’APN :frowning:

Heureusement TheGimp! m’a permis de corriger tout ça même si ça reste limite parfois.

Enfin, voici ma collection plutôt limité mais elle correspond à mes goûts. Je préfère en avoir peu et les apprécier tous.

J’espère que ça vous plaira.

Haaaaaaaaaaaa mais oui qu’elle me plait cette collection Asta. Surtout ta collection Saturn rahh les jeux de baston 2D (je dois être encore en train de baver là ) . Magnifique et je sais que ça revient cher tout ça, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas ( enfin si un peu lol).

Pas mal les photos on sent le gars qui a pris son temps pour bien tout mettre en ordre. :slight_smile:

Sinon cela pourrait être sympa un forum dédié aux collections des membres ? Genre chacun met ses photos sur son topic dédié et ainsi vous n’êtes pas limité en nombre de tof à mettre et comme ça tout le monde peut laisser un commentaire sur la collection de chacun.

C’est juste une idée comme ça vu qu’Asta publie ses photos directement sur le fofo, des gens pour ?

Ouais, c’est vrai que ce serait chouette
On pourrais même mettre çà par section (MS - MD - SATURN - DREAM - …)
Par contre, super collection Saturn, ASTA

Ce que je retiens ce sont pas tellement tes jeux mais surtout l’état, ils sont impeccables. Pour les trouver de nos jours dans un tel état, ça relève de l’impossible. Belle collection Saturn de shoot et baston par ailleurs.

Je vous remercie tous.

J’étais loin d’imaginer des commentaires aussi enthousiastes vu que j’ai peu de jeux.

Et effectivement Green, ça m’a pris un temps fou pour exposer tout ça mais je voulais le faire au mieux puisque j’avais l’APN juste pour 1 jour…

Enfin, je ne vous dis pas le prix total. Je ne préfère pas calculer, sous peine d’avoir des sueurs froides.

PS : ton idée Green me plait bien :wink:

Le pire Asta c’est que j’avais regardé que les 2 images visibles ici et même pas les autres. Et là je bave encore plus sur la collection (surtout saturn ), je suis en train de me désidrater dangereusement là loooooool.

J’adore voir les collections saturn car je sais qu’elle sont pas facile à constituer et qu’elles sont pas données ( c’est ce qui a en partie fait que j’ai attendu aussi longtemps pour me décider à en acquérir une, que j’attends toujours d’ailleurs…).

A oui ! Il faut cliquer sur « En voir plus » pour…en voir plus ^^

Content que ça te plaise.

J’ai fait en sorte que chaque jeu montre un max d’information : front cover - back cover - cd - Spine card (notez que TOUS mes jeux la possèdent, ce qui fait grimper le prix ^^") - pub et REGcard.

Je pense que vous savez quelle console est ma préferée :stuck_out_tongue:

Bon courage pour ta collec Yohko, va boire un coup et en espérant que je ne vais pas te perturber dans tes examens :slight_smile:

Bof tu sais ma collec n’est pas super niveau qualité, j’en ai beaucoup mais bon. J’aurais préféré en avoir moins et plus de qualité. :wink:

Bravo, trés belle collection en super état. Bel effort de présentation, t’as du y passer une demi journée?

Je suis épaté pas la qualité de tes boites mégadrive.
Elles sont d’origine ?

Moi aussi je collectionne les jeux mégadrive et je sais a quel point c’est dur de trouver des jeux en trés bon état.

Sinon faire un topic sur les collections c’est une trés bonne idée a condition qu’il soit facile d’insérer les photos sur le forum (a l’heure actuelle j’en suis incapable).

Mais je pense qu’il faudrait rajouter des photos sur le profil, ça serait déja une super idéé.

c’est dingue comme on a plaisir a voir une belle collection ; le details des jeux, des consoles… le pied!!

tres belle collection Asta!!

Merci encore, ça fait plaisir car j’y ai passé effectivement mon dimanche après midi jusqu’à minuit passé pour tout ranger et trier les photos ! Je me suis amusé après à remettre les spineCard dans chaque boite de jeux -_-

J’ai passé du temps à retoucher chaque image aujourd’hui.

ça en fait des heures :x

Sinon, oui, il s’agit bel et bien de boites originales MegaDrive.

Finalement, je vois que pas mal de monte constate l’état plutôt bien tenu des jeux. Si Manga passe par là , je vais me faire traiter de maniaque…Il n’arrêtait pas de me le dire mais j’y croyais pas trop xD

Je confirme c’est nickel. :wink:

Très belle collection Asta :))

Tu dis que tu ne t’attendais pas à de tels commentaires ?^^
Mais dis toi que c’est la qualité qui compte. Pas la quantité

Et toi, tu as énormément de jeux de qualité :wink: (et tes photos sont pas si mal)

Je pense que je vais poster ma collection bientôt^^ Mais comme j’ai racheté des jeux depuis, j’vais devoir refaire les photos. Une rubrique pour les collections, ça serait cool

Si on fait une rubrique sur les collections de jeuxvideo j’espère qu’on pourra mettre autre chose que du Sega (comme au hasard du Nintendo. J’vais faire des photos cette été de ma collection donc si on peut mettre autre chose que du sega j’mettrais ma collec en ligne (y’aura ptêtre aussi tous mes goodies!!!)

Bravo Asta, merci pour la présentation, ca donne encore plus envie :smiley:

Dis moi, sur MD tu as tous les jeux que tu souhaites ou tu en cherches encore ?

Ta collection Saturn Jap m’impressione Asta, bravo :slight_smile:

En fait vous pouvez déjà uploadé 5 photos sur votre profil mais on ne peut pas forcément y accéder facilement vu que la majorité ne doit pas savoir que ça existe. ^^

Donc oui vu le nombre de commentaires sur la collection d’Asta on dirait bien que vous cherchez à partager un maxium donc ok pour un forum dédié au collection.

Merci, ô grand Greendog (mxwaarf)

Merci ô grand et magnifique Greendog ^^ Bientot des photos de ma collection en exclusivité internationnal sur Objectif-Sega.com. Ne manquez pas cette occas’ de voir mes bébés ^^