AtGames et sega sortent une deuxieme console 16bit ?

salut,

je suis tombé ce matin la dessus:

lien vers l’article

le forum en a déjà  discuté ?

la précédente était moche ça a l’air mieux maintenant, sauf que les manettes sont toujours sans fil et que je vois pas si on sait brancher des originales.

de meme j’imagine/j’espere que le PCB dedans est le meme que le premier modèle et que le linker AtGames est fonctionnel avec.

la précédente avait un simple composite nan ? le HDmi c’est nouveau il me semble :slight_smile:

fake/bonne affaire/mauvaise affaire ?

J’ai vu la video de presentation du truc, pas mal de choses semblent avoir ete ameliores, notamment le son et la vitesse.
A voir sur un produit fini pour etre sur cependant.
Si c’est comme les autres, les manettes d’origines peuvent etres branchées dessus.

Cette MD remake semble avoir meilleure allure que les précédent remakes

Pourquoi ils veulent pas faire sobre mettez le model Jap c’est le meilleur bordel.
Et est ce qu’ils ont réglé le problème du son? Est ce qu’on a le Z80 ou équivalent à  l’intérieur ?

En tout cas celle de Tectoy est pas mal du tout :tongue-out:

Tectoy ? je trouve pas … vous parlez de console portable ou de salon ?

MegaDoraibu2 : Tectoy ? je trouve pas … vous parlez de console portable ou de salon ?

Je pense qu’il parle de celle-ci disponible au Brésil :wink:

Le Tonton de l’extreme a deja mis la main sur le modele PAL.

J’en recause plus mieux bien tres bientot .

:oui:

Les premiers retours sont très mauvais. :confused:

la première photo la met en valeur j’trouve
la deuxieme photo me surprend par la taille de la console qui tient dans une main

en attente de plus mieux d’info !

un joli menu dedans ? =)

90€ je trouve ça cher, en plus il y a certains hits de la MegaDrive qui ne sont pas présent apparemment.

tontonsega :

J’en recause plus mieux bien tres bientot .

:oui:

*

Landstalker ? Soleil ? Light crusader ?

Visuellement elle a l’air propre en tout cas

Il parait que Pier Solar ne passe pas sur cette bécane.

spindash : Les premiers retours sont très mauvais. :confused:

Je vois pas comment, personne ne l’a.

kikinini : Il parait que Pier Solar ne passe pas sur cette bécane.

j’ai pas le jeu donc je peux pas vérifier, mais c’est probable car PS est un jeu non officiel, et sortit récemment.
VR ne passe pas a cause du DSP ( j’ai testé cuila)

MegaDoraibu2 :
un joli menu dedans ? =)

@Coincoin: titres non inclus.

Ben si Tonton… les premiers retours viennent des US.

les US ont eu des machines que l’on peut qualifier de version Eprom, depuis ces retours, des modifications ont ete apportés.

Sur ce que j’ai testé il y a encore quelques détails perceptibles,(ça ne vaudra jamais la vraie, c’est une certitude) mais l’ensemble est plutot convenable.

On a fait une vidéo aujourd’hui au taf, on finalise demain avant mise a dispo ce WE.

Je débarque mais pourra-t-on y mettre nos cartouches?

Yep Chaz,

C’est un des bons points par rapport a la mini Nes, le nombre de jeux inclus et la possibilité de mettre ses anciennes cartouches :slight_smile:

Pour Koinkoin :