Boss chiant

Bonjour tout le monde pour vous quel boss vous en a fait le plus baver pour le battre sur toutes consoles confondues merci de vos réponses et donc pour moi le boss le plus chiant est sur Wii et sur SNES certains boss de Super Metroid sur SNES et Metroid Other M surtout cette foutue de reine Metroide que j’arriverais jamais à  battre.

Pour moi le premier boss a la fin de Zelda 2 sur Nes. Il fallait utiliser toute sa magie avec thunder, donc plus de magie pour se remettre de la vie et il balançait des boules de feu n’importe comment très dur a eviter. Je ne l’ai jamais battu.

En ce qui me concerne :

Le Roi Lion sur MD : je n’ai jamais compris ce qu’il fallait faire. Au bout d’un moment, en bourrant les boutons c’est passé, mais c’est juste de la chance.

Quasiment tous les boss des KOF : tous, à  part Rugal dans le 95, sont infâmes.

Quackshot : Dracula. Ok, il est super facile, mais à  l’époque j’étais tellement désemparée que j’avais appelé Maître SEGA :mrgreen:

Dead Rising : Le « vrai » boss, le militaire sur son tank, là . Si tu n’as pas LA bonne méthode, il est infaisable. J’ai ragé.

-Le boss final de JSRF sur Xbox, j’en ai chié pour trouvé comment le toucher.

-Le boss du stage 4 de Whip rush sur MD, tellement chiant que pdt longtemps j’ai cru que c’etait le boss final…jusqu’a ce que je le bute pour m’apercevoir qu’il y

Ah oui, et le taureau dans l’arène espagnole de Escape from Mars starring Taz ! Impossible de le battre, même avec un cheat d’invincibilité !

En terme de Boss chiants, j’avoue que plus un Boss est difficile à  battre, plus je persiste à  trouver la faille, quitte à  passer des heures voire plus que ça (oui, je suis un sado-masochiste sur ce point-là  et je l’assume même :mrgreen::good:

_Déjà , les 4 Boss de Street Fighter 2: hé oui, ça, ce sont des emmerdeurs de premières, lorsque j’y ait joué pour la première fois avec la 1ere version sur snes (the world warrior)

_Le Chef de l’organisation Gimdo dans Rolling Thunder 2: lors du combat final, dans sa 2e phase, il faut éviter de se faire toucher par un de ses lasers si on ne veut pas recommencer le niveau à  partir de l’ascenseur (surtout qu’on peut mourir en se faisant toucher qu’une seule et unique fois dans les rolling thunder).

_Le taureau de Taz from Mars aussi comme l’a dite Shenron, mais après, j’ai réussi à  le vaincre, non pas par chance mais plus par dextérité.
(En fait, faut faire un saut, puis un rebond (pendant le saut auquel Taz tourbillonne) vers la palissade pour pouvoir passer au dessus du taureau et aller de l’autre côté, pendant que le taureau se cogne. C’est après une question de pratique.)

_Le 6e Boss de Streets Of Rage 3 (Jet): Boss qui reste en l’air avec ses fusées et qui va extrêmement vite, sans compter les deux renforts qui ré-apparaissent sans cesse: alors devoir gérer les renforts en plus du Boss lui-même: on est très très vite dans la confusion.

_Mona et Lisa, les premiers Boss de Streets Of Rage 3 toujours: le fait qu’elle se barre en permanence de l’écran empêche de pouvoir en attraper une et de la cogner.

_Mandara: le 3e Boss de Shinobi sur Master System: suffit d’avoir une cadence de tir correct à  une certaine distance si on veut pouvoir éliminer toutes les statues de la 1ere phase: j’ai toujours eu la pétoche face à  ce dernier pendant longtemps.

_Kintaro, Shang Tsung et Shao Khan de Mortal Kombat 2 déjà : impossible d’aller plus loin pour ma part, ha ha…

Et puis après je sais plus pour le reste…:mrgreen:

Alors quand je pense aux boss chiant et pas forcément durs, je pense à  tous les boss qui s’auto-détruit et donc attendre et encore attendre en évitant ses attaques, par exemple dans les Sonic il y avait le golem Act 1 Sandopolis, Eggman avec ces boules dans Act 3 Metropolis.
Dans un autre registre, où chiant rime avec dur, je pense à  Rodin dans Bayonetta où là  il est pas chiant dans le sens ennuyeux mais chiant dans le sens difficile, en même temps c’est un boss caché, mais s’en est d’autant plus jouissif quand tu arrive à  le battre.

Et j’en ai oublié des boss où je me suis énervé il y avait aussi celui de Sonic Advance 3 avec Eggman et son robot.