bricolage ou sauvetage

bonjour j’ouvre ce topic pour tous les bricoleurs de nos bonne vieille machines qui pourraient nous donner des astuces moi je vous en donne une que je viens de faire moi même comme un grand mais bon c’est juste que j’ai pas eu le choix .donc je suis tombé sur un joli lot de jeux saturn mais dans un état!!! avec des rayures et tous ce qui va avec,je vais voire un loueur de dvd pour qu’il me les repart 4 euros le cd ouf le mec bon salut je me démerde donc voila je vous présente mon astuce et le materiel

vous prenez un cd bien rayé et en plus bien crad

ensuite comme matos une petite scie circulaire une rondelle en silicone et de l’efface rayure de bagnole et du papier essuie tous une petite noisette d’efface rayure bien etalé sur le cd vous laissé sécher 2 secondes j’envoie la machine et je passe mon essuie tous sur le cd qui tourne un passage suffis du centre vers l’exterieur,pas trop d’efface rayure sinon tous dans la tronche

voila le résultat

J’espère au moins pour toi que tu portes un masque et des lunettes de protection :ouah:

très intéressant comme méthode dkong si un jour je retombe sur un cd rayer je ferais l’essais

Cela me semble un peu gros mais à  tester dans le pire des cas.