Chaîne Twitch Segamag

Bonjour à tous,

Segamag a désormais sa chaîne Twitch, à l’adresse suivante : Twitch Segamag.

Nous sommes maintenant affiliés, ce qui nous permet d’avoir un peu plus d’interactions avec les spectateurs, et d’avoir des abonnés, ce qui rapporte un peu de sous.

Si vous avez un compte Amazon Prime, et que vous voulez nous soutenir sans que ça vous coûte un rond, vous pouvez vous abonner à la chaîne en suivant cette procédure.

Planning des streams du moment :

  • Mardi à 21h00 : Endless Legend avec @Zeross, qui persiste à jouer avec les tocards de l’US Concarneau.
  • Mercredi à 22h00 : Exploration de la ludothèque Master System, toujours avec @Zeross
  • Jeudi à 21h00 : Exploration de la ludothèque Mega Drive avec @Shenron

Challenge de la communauté du moment :

Rien pour l’instant.

Lundi 9 Novembre à 21h00, rendez-vous sur https://t.co/XJ64wyOdQg pour un live sur #YakuzaLikeADragon 🐉
On va tâcher de limiter les spoils sur l’histoire au maximum 😉 pic.twitter.com/yFO0hJ8VQf

— Sega-Mag (@SEGA_Mag) November 7, 2020

Hesite pas à mettre un message sur Discord. Je vois souvent la notif par mail bien après le stream

Ouaip, c’est ce que je vais faire. Je vais essayer de configurer un bot, mais je ne promets rien ^^

Oki bien je verrai ça demain donc :good::good:

C’est quoi twitch ??? ok je sors (n’empêche qu’il y a peu, je ne savais même pas de quoi il s’agissant :mrgreen:. Je passe vraiment pour un vieux con des fois… mdr).

Sérieusement, faudra que je regarde ça mais j’avoue que je ne visionne aucune vidéo de jeux streamé. Soit parce que je ne veux pas me spoiler, soit parce que ça ne m’intéresse que très très rarement :sigh:

En tout cas c’est cool d’avoir fait une chaîne Segamag :good:

Ça fait longtemps qu’elle existe, mais elle ne servait pas. Maintenant que j’ai la fibre c’était l’occasion de streamer de temps en temps pour profiter des jeux qu’on a en avance.

Je suis prêt, la page est ouverte :mrgreen:

Mardi à 21h00, dans #FM2021, @shenron67 prend les rênes du l’U.S. Concarneau pour lui faire gravir les échelons. Le challenge : n’avoir que des joueurs bretons dans l’effectif !
Rendez-vous sur https://t.co/XJ64wyOdQg ! pic.twitter.com/AhzY6bwWKN

— Sega-Mag (@SEGA_Mag) November 23, 2020

Cette semaine c’est Zeross qui s’y colle. Des Footballmanageos dans le coin ?

Si y’a des comptables on prend aussi, je sens que ça va être folklorique niveau financier.

Je regarderais…même si j’ai horreur du foot à la base.

Moi j’aime bien les jeux de gestion, ça m’intrigue de voir une partie depuis le début.

La rediffusion du live twitch est maintenant disponible sur Youtube:

Merci à Zeross pour son premier stream :slight_smile:

Nouvelle rediffusion du live twitch de Football Manager 2021 du 1er décembre 2020:

Attention les yeux, de gros artefacts de compression sont apparus sans que je ne trouve d’explication.

N’oubliez pas, tous les mardis soir à 21h, c’est Football Manager 2021 sur Twitch !

En me levant je me suis posé la question si j’avais oublié de streamer hier :mrgreen:

Rediffusion du 8 décembre 2020: