[Cinéma] Quels sont vos derniers films vus?

Un topic tout simple, nous parlerons ici des derniers films que nous avons vu, au cinéma ou en DVD.

 

Cela permettra entre autre de voir des topics pourtant prometteurs concernant des films se résumer à  une ou deux réponses…

 

Alors j’ai vu Bienvenue à  Zombieland qui est selon moi rien de moi qu’un des meilleurs films de Zombie qui ai vu le jour, un humour décapant, des idées excellentes (BM pour qui l’a vu), une bonne réalisation, bref du bonheur à  voir et à  revoir!

 

 




 

On parle déjà  de plusieurs suites:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Bienvenue-a-Zombieland-deja-la-suite/(gid)/2140147

 

Bon topic. Ça évitera à  des topics de sombrer dans les fins fonds du forum comme celui que j’avais fait sur the chaser:-)

sinon est ce que tu as vu shaun of the dead? Et est ce le même genre d’humour? J’ai adoré ce dernier et il est pour moi le meilleur film de zombie. Alors bon, je ne voudrais pas me fâcher avec toi même si on peut avoir des goûts différents.:slight_smile:

La bande annonce de Zombieland à l’air sympa. Comma Manu je conseille fortement Shaun Of The Dead qui est vraiment poillant.

Du même réalisateur Hot Fuzz est plutôt bon aussi avec son lot de scènes hilarantes. Il semblerait que le bonhomme prépare une parodie de films catastrophe qui s’appellera World’s End, ça risque de promettre :slight_smile:

J’ai vu shaun of the dead, j’ai adoré. Je pense que l’humour est vachement plus subtil que zombieland ou c’est vraiment très grossier.

Je vous conseil franchement de la voir avant de comparer, j’ai vu les deux pour ma part et selon moi Zombieland est meilleur!

Oki mr enkhyl:-)
si tu as vu shaun of the dead je peux te faire confiance.:wink:
d’ailleurs J’ai vu que la gamine qui joue dans little miss sunshine est dans zombie land.

j’en profite donc pour dire que little miss sunshine est également un super film bien que dans un autre registre.:slight_smile:

Pour ma part je n’ai pas remis le cul dans un fauteuil de cine depuis « la haut » au mois d’aout.

j’ai eu l’occaz de me voir le dernier harry potter dans l’avion au retour de big apple.

un volet bien naze qui n’apporte absolument rien je trouve.

Mon prochain sera tres certainement Avatar.^^

le dernier vu au ciné c’est le premier Twinlight pour la st valentin(ça date quand même,mais depuis la naissance de ma fille on a plus le temps)sinon vu a la télé:kiss kiss bang bang avec robert downey jr et val kilmer:film légèrement décalé mais super ,a voir absolument!!!

tontonsega :

Mon prochain sera tres certainement Avatar.^^

Idem!!! Une claque graphique qui je l’espère sera également scénaristique!

J’ai vu Clones au ciné hier et j’ai trouvé ça très bon. Y en a qui l’ont vu ?

Moi, j’ai également adoré!

J’ai trouvé le monde bien travaillé et crédible, au niveau du scénario ça tenait la route mais c’était quand même sans surprise pour moi ^^

C’est surtout le monde que j’ai trouvé riche.

Idem, même si j’aurais aimé avoir plus de précisions sur le « reste » de l’humanité, de la planète et des clones ailleurs.

Pas que les US tu veux dire ?

Oui, je trouve le raccourci de « toute la planete » a des clones trop gros et pas crédible en fait.

SPOIL SPOIL SPOIL

Cela dit, j’attirerai ton attention sur le fait qu’à la fin, quand ils sauvent les gens, le gros type dit « On a sauvé un milliard de personnes ». Donc c’est pas toute la planète ça. J’ai plus ou moins compris que c’était pas partout dans le monde car ça reste à une époque plus ou moins actuelle, donc seulement les pays les plus développés.

J’avais capté « 6 milliards » moi ?!?

Pas moi. Du coup je sais pas ^^

SPOIL SPOIL SPOIL

Moi j’ai entendu 1 milliard environ, mais ensuite la voix off (télé ou radio) parle de plusieurs grandes villes du monde et au début du film il parle de 98% de la population qui utilise des clones.

Voilà, donc potentiellement le monde entier!