[Cireza] Collection

Megaman 9 est vendu 10€ et c’est un Megaman tout aussi complet que n’importe quel opus NES, et même plus car il propose beaucoup de choses en plus. Tout y est. Les bonus c’est du contenu qui sert à rien. C’est comme les add-on des récents Sonic.

Impressionnant la 32X et la Saturn … Que des perles rare!!

Et Darxide en Saint Graal!! J’espère que tu auras l’honneur de nous faire un test un jour!!

Sur Saturn jap, tu as beaucoup de belles choses ( comme sur les autres). J’adore vraiment la saturn jap.

Bravo en tout cas!!!

Diantre quelle collection 32X je suis sur le cul Surpris

il a bien cache son jeu le Cireza…y’a du lourd dans cette petite chambrette! ^^

Cireza :

Megaman 9 est vendu 10€ et c’est un Megaman tout aussi complet que n’importe quel opus NES, et même plus car il propose beaucoup de choses en plus. Tout y est. Les bonus c’est du contenu qui sert à rien. C’est comme les add-on des récents Sonic.

Je doute pas des qualités du jeu^^

Je dis juste qu’ils auraient pu tout mettre dès le départ pour un jeu en téléchargement. Mais je pense que je vais le prendre de toute manière…

Belle Collection Cireza, avec le 32X bien fourni et la saturn, dommage que ton carton de la MegaDrive, soit autant âbimé .

Je viens de voir, que ton 32X est en boite US et le matériel Français?, et que ces aussi bien écrit en français, qu’an anglais.

Merci, je suis en effet assez content de ma collection 32X ^^

Oui, achetée en occasion il y a fort longtemps, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. La boîte est US, avec du texte anglais et français. J’opterais pour du Canada ou Quebec peut être bien. La 32X est bel est bien PAL, je l’ai vérifiée et même ouverte.

Cireza :

La boîte est US, avec du texte anglais et français. J’opterais pour du Canada ou Quebec peut être bien.

C’est les boites US qui doivent de plus en plus proposer les deux langues (il me semble que c’est une loi) pour les produits qui sont distribues au Canada/ Quebec.

Ainsi mon crazy taxi 2 DC US possede la notice en anglais et en français (deux livrets distincts) ; raiden 4 sur 360 itou

Ma NES canadienne est aussi en anglais/français d’ailleurs. Tout comme mon Zelda et mon Mario (les livrets).

Magnifique collection Sat Jap Cireza ^^

Tu as une boîte MD abimé mais au moins tu l’as… ce qui n’est pas mon cas Bouche cousue.

A++ pour ta collection :smiley:

Ouep, elle est assez abîmée ^^

Ma boîte Dreamcast est nickelle par contre (mais j’ai pas de photo là).

Edit : j’en profite pour mettre mes affiches DBZ que j’adore ^^

Acheté 10€ les 3, c’était un marchand dans une rue avec plein d’affiches. Quand je les ai repérées, je me suis dit direct « C’est combien ??? », je cherche et là je vois la pancarte : 5€ l’une, 10€ les trois. (sans compter le fait que de l’autre côté, elles ont une autre image, j’en ai une de Titi). Je regarde le type en me disant « OMG c’est pas cher vu la taille et la qualité », il me regarde et me dit « C’est pas cher hein ! », ce qui m’a trop fait marrer, c’est qu’il avait l’air aussi étonné que moi xD

Bref, c’était une bonne journée :cool:

Ouaip pas cher du tout pour la qualité…

tien svu que je t’ai sous la main, j’ai craqué sur un valkyria neuf a 29€ ( de memoire ) recemment , mais la je cherche un autre titre PS3 qui le ferai bien sachant que j’ai pour l’instant : Valkyria chronicles, Eternal sonata, GTA 4, GT5 prologue, VF5, Fall out 3, et MGS4 ( je ferai l’impasse sur SF4 puisque le Super sort dans pas trop longtemps ) sinon je craquerai bien sur ta derniere aquisition mais ma console n’est pas modifié -_-

Alors une idée ? je pensé a RE5 , little big planet …

Sur la deuxième affiche, ce n’est pas l’illustration originale, c’est dommage, mais j’aime bien les 2 autres.

Sur PS3 ? Il faut prendre absolument Demon’s Souls ! La console n’est pas zonnée, tu peux y aller. En version US ou Asia, tu auras de l’anglais.

Sinon t’as de l’arcade de Sega avec Initial D, là aussi on a eu du bol de l’avoir celui-là. En version Asia ou Jap, là par contre le jeu est en jap. La version Asia tu as un manuel anglais et pas de online, la version tu as l’online mais manuel jap.

J’ai testé le jeu sur le site, je te laisse chercher :stuck_out_tongue:

Shenron : à vrai dire il m’importe peu que ça soit une illustration originale ou un montage, tant que c’est beau. La seconde est justement ma préférée.

Pas zonnée ???

Ouaip pour demon’s souls je vais matter sur le net

Tes avis pour Little big planet et RE5 ?

Je ne sais pas si ils te seront d’une grande aide ^^’

J’ai adoré le 4, bien que j’ai regretté la disparition totale de l’aspect survie (sauf dans le village du tout début, donc en gros la première demi-heure quoi). Du coup le 5 n’est à mes yeux qu’un upgrade fainéant en HD, je n’ai pas aimé l’aspect co-op (car je suis asocial et j’aime jouer tout seul) et le design de certains boss n’a pas sa place dans la série (pour ce que j’en ai vu). Après, d’autres ont bien aimé évidemment.

Little Big Planet, ça avait l’air rigolo, mais je pense que si t’as pas la fibre créative, c’est pas la peine. Faire des stages créés par d’autres c’est surement rigolo, ça a quand même l’air d’être hyper limité niveau gameplay.

Bref, je pense pas trop t’aider en fait. Demon’s Souls c’est une valeur sûre, c’est plutôt long, mais c’est vraiment old school. J’espère que t’as pas trop pris le plis des productions récentes featuring couloir + checkpoint + 10h de durée de vie. Initial D c’est de l’arcade pur, une bande son sensationnelle et un plaisir de jeu (après la longue période d’apprentissage) qui vaut le détour. Le contenu par contre est assez réduit, jeu arcade oblige.

Tu as bien aimé Fallout 3 et Eternal Sonata ?

Pour Eternal sonata mon impression est plutot mitogé , autant l’avouer je n’aime pas trop les RPG « temps réel » le bon vieu tour par tour de Phantasy star laisse plus de place a la stratégie, alors que les prod namco (Tales of symphonia et celui ci ) sont plus dans l’action qui en devient trop vite répétitive. Coté Histoire j’ai été bien surpris de l’idée de départ ( chopin pour héros ^^) vraiment originale , mais la aussi un problème de taille les cinématiques sont ultra longue et peuvent devenir trés vite soulante.

Les + Vraiment sympa a l’oeil , une idée de base interessante, de 1 a 3 joueur, le nombre de persos.

Les - Pas de tour par tour , répétitif , assez bourrin , une histoire parfois vraiment tiré par les cheveux , C’est vite niaiseux , Namco ( ca c’est perso ^^ )

Pour Fall out c’est que du bon (presque). Hors mis la realisation bien en dessous des standards PS3(limite risible), l’histoire est sympa et comme dans Morrowind le nombre de class métier compétance est élévé, Certains lui reproche un coté Fall out pour les newbies mais il est vraiment intéressant.

Pour Initial D je ne connais pas du tout le jeu, j’ai juste vue l’anime et ca ne me tente vraiment pas ^^

Comment ce fait til qu’elle ne soit pas zoné cette PS3 ? c’est sur ?

C’est marrant que tu ne le saches pas, mais avant de savoir après tout, j’étais comme toi :stuck_out_tongue:

La PS3 est region-free, tous les jeux PS3 passent sur toutes les PS3, sans disctinction aucune. Après, il est intéressant de vérifier qu’une version JAP ou Asia à de l’anglais au moins comme langue, pour que ça soit plus simple que si c’est tout en japonais.

Demon’s Souls est sorti en version Asia en février je crois, et il avait déjà de l’anglais. La version US est strictement la même. Voilà ^^

Pour Eternal Sonata et les Tales of, je n’ai jamais pu encaisser le côté ultra-niais justement. Pour Fallout, que j’ai eu, j’ai fini par être lassé assez rapidement, je m’ennuyais en fait. Mais je voulais voir jusqu’à quel point nos goûts se rapprochaient ^^

Je crois comprendre ce qui te dérange dans fall out ^^ peut etre un coté trop PC ?

C’est marrant que tu dises qu’il t’a lassé rapidement ^^ j’ai du m’accrocher pour y prendre gout.

Je reste persuadé que (contrairement a Eternal sonata ) ce fall out reste un grand jeu rien que par la richesse de l’univers.

Et je reste comme toi (si j’ai bien compris^^) un consoleux et non un PCiste ^^