Collection de Maitre SEGA-X

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je fais mon premier post de ma collec.

je suis fan de sega, nec et snk en majorité. mais qques pieces nintendo tout de meme ( la snes est ma favorite)
née dans l arcade et jeux des années 70 à  maintenant
je me suis fait une gameroom qui est provisoire dans un 16 m².
Mais la prochaine se fera au grenier 40 m² et sera enorme ^^ du sur mesure
j ai accumulé durant mes 30 ans de jeux de bon souvenirs mais surtout de nombreuses pieces et qques meuble / bornes / presentoir

je suis zikos et reprends des morceaux de jeu

voici un avant gout de ce que je possede en gros, mais je vais recuperer par ami un cd-X complet , une cool saturn complete avec boite manette, tous les shining force en pal /US de master à  SAT, et pleins d autres pieces sega au fur et a mesure par mon ami…en attendant voici une galerie de photos qui vous donnera un ensemble de ma gameroom, je ferais des photos plus precise et de toutes mes consoles.

bon visionnage à  vous
https://picasaweb.google.com/104658295257214014220/28Septembre2012

C’est un truc de malade !

Super d’avoir des meuble aux couleurs des constructeurs et consoles.

La vache que c’est beau, c’est tout ce dont j’aimerais avoir…

Vu tout ce qu’il y a il en aura fallu je pense du temps, de la patience et de l’argent également…
Mais tu ne serais pas un professionnel du jeu vidéo par hasard??? il y a des choses tellement rares et puis les meubles SEGA France…

Je suis jaloux!!!

merci bien le sgars pour les commentaires
pour les meuble, cela fait plus de 4 ans de recherche et deplacement et bouche a oreille, la vitrine sega j ai galeré pour la recup, mais a bon prix. je l ai recup a 150 euro
pour les consoles et pieces rares soit du japon quand j y suis allé ou de bon ami qui me revendes a bon prix, d ailleurs bien le CD-X en full et la cool sat

les choses les plus dur sont les plv thermomoulé en plastique sega qui sont introuvable et enseigne, mais com je suis patient je tombe sur de bonnes okaz des fois.
maintenant je m oriente a fond sega, pc engine et neogeo. si vous trouvé de belles pieces faites moi appel ^^

je suis pas professionnel juste un fan d arcade et sega, j ai 36 ans pour info ca aide par mes recherches et memoire de mon enfance lorsque les mags avant de belles pieces

par contre des que j ai le temps, je compte faire des video sur mon matos et des demo de jeu console, et faire une histoire sur mes meubles et comment je les ai recup.
je suis assez caler dans ce domaine.
mais aussi tout ce qui est statue taille reelle, oxmox, sideshow…

Ah oui oui oui,je suis très intéressé si tu nous expliques comment tu as fait pour avoir tout ça.

on peut deja discuter sur skype si tu as ?
voici le mien maitre.sega.x

Félicitations pour ta collec.

merci chaz

waouh, ça c’est de l’équipement pour une salle de retro gamer.

chapeau bas

C’est très joli l’ami.:mrgreen:

ça rigole pas ici :good:

vraiment magnifique et les vitrines:love::love::love::love:

Très belle collection!!!:love::love::love: