Collection de Spartan Sonic

Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je m’appelle olivier, j’ai 33 ans et je suis Fan de Sega depuis que j’ai découvert la Master System chez un ami.
Du coup j’ai demander à  mes parent de prendre une, mais ne pouvant pas j’ai du attendre l’arrivée de le MegaDrive pour avoir ma console qui malheureusement a rendu l’âme il y a peu de temps. Du coup j’ai racheter une Megadrive 2.
Après avoir passer de nombreuses heures devant ma Megadrive, voilà  que la Game Gear pointe le bout de son nez, et un très grand nombre d’heure également passer dessus ( et beaucoup de pile aussi)
Après le Mega-CD et le 32X arrivèrent mais faute de moyen je ne pouvais les prendre.
Et puis j’entendis parler de la Saturn et aussitôt je commençais à  économiser car elle coûtais vraiment très chère. Mais quel bonheur cette console malgré que dans la région ou j’habite les jeux Saturn se faisait rare.
Et enfin pour finir j’ai eu également la Dreamcast qui à  l’heure d’aujourd’hui reste ma console favorite et j’y joue encore à  Sonic Adventure 1 et 2, MSR, Resident Evil Code Veronica, Shenmue 1 et 2, 24h du Mans etc…

Mais malheureusement ma collection est très réduite car je me suis fait voler une grosse parti de ma collection.

A l’heure actuel je recherche beaucoup de jeu et console.

Salut et bienvenue à  toi spartan sonic que la chance et la passion t’apporte tous se que tu désir dans le monde merveilleux de sega:smile: par contre je ne voie pas la ou les photos de ta collection

Spartan Sonic :

Mais malheureusement ma collection est très réduite car je me suis fait voler une grosse parti de ma collection.

Bienvenue au club :bcnrv: Si je retrouve celui ou ceux qui m’ont fait ça je ferai un joli remake ou court métrage de Yakuza 3 :oui:

Bienvenue Spartan Sonic. Dommage que tu t’es voler une grande partie de ta collection.

Merci de votre accueil :slight_smile:
J’aimerai bien retrouver ma collection j’avais une trentaine de jeu sur chaque console et au final mainteant il me reste un entre 5 et 10 jeu pas console :yell:
J’ai essayer de poster des photo mais sa n’a pas l’air d’avoir fonctionner

Megadrive 2

Jeux Megadrive

Saturn

Jeux Saturn

Dreamcast

Jeux Dreamcast

Jeux Xbox 360

Il manque juste la photo de Sonic Lost World sur Wii U et de tous les jeux Sega en dématérialisés sur Xbox 360

Magnifique:good:

Merci :tongue-out:

Prochain arrivage:
-Sonic The Hedgehog xbox 360
-Sega Mega Drive Ultimate Collection xbox 360
-Sega GT Dreamcast

après on verra le mois prochain mais j’ai déjà  j’ai repéré Grandia 2 sur dreamcast et D sur Saturn :slight_smile:

jolie collection les boules que tu te sois fais voler moi c’est ma hantise :bcnrv:

je digère pas trop d’avoir perdu les 3/4 de ma collection et en plus ce soir ma Saturn s’allume mais ne veux plus lire les jeux :frowning:

Nouvelle arrivage de jeu Xbox 360
Je vais pas tarder a m’attaquer a refaire ma collection Dreamcast :smile2:

Jolie collection, je te souhaite bonne chance de refaire ta collection.

Merci mais j’aurai pas la meme collection je pourrai pas avoir Panzer Dragon Saga car trop chère :frowning:

Gros arrivage :tongue-out:

Dreamcast

Saturn

Megadrive


Bienvenue au fait:oui:
Les boules pour ta collection >< (et surtout pour le moral…)

Tu as bon gout en tout cas^^

Merci bien :tongue-out:

Pour ma collection c’est surtout Panzer Dragoon Saga qui va me manquer car impossible de l’avoir a nouveau sauf si j’ouvre et vide mon porte feuille mdr

Donc je vais essayer de la refaire petit à  petit.

J’ai refait quasi ma collection Xbox 360 Bayonetta Collector arrive bientot et me manque plus que Condemned 1 et 2

Après ben je vais essayer de refaire ma collection Master System et Dreamcast

Par contre j’avais même pas fait gaffe j’ai 2 Urban Strike sur MegaDrive