Collection du petit renard

Bon, vu que ça fait 6 mois que je suis ici (je dois faire parti des meubles :content2:), il serait temps de présenter les jeux que j’ai accumulé. Bon, n’espérez pas trouver des trucs extraordinaires, je n’ai pas toujours les moyens de me payer les jeux les plus communs.

On commence avec cette bonne vieille megadrive :




Ensuite, petit tour sur l’extension CD :

Le « champignon magique » maintenant :


Et dire que je voulais l’acheter à  la base pour Knuckles Chaotix :triste:.

Enfin un peu de Master System :

Pas la console encore disponible.

Très classe DSE76:good::good::good:

T’as le Mega CD et le 32X donc c’est déjà  pas si anodin que ça comme équipement !

Merci !
Bon, ma petite préféré, la Game Gear :

Avec valise de transport :cool:.



Retournons sur les consoles de salon avec la Saturn :




Et ensuite la dame blanche :

Ne croyez pas à  sa blancheur, elle a jauni comme toute les autres. C’est juste le flash.



Enfin quelques trucs dont je suis fier d’avoir :

Cool ta collec’ ! Tu es quand même déjà  bien fournit :stuck_out_tongue:
Moi je privilégie les jeux japonais quand le dialogue n’est pas très utile (Jeu de plateforme…)

Encore un membre qui poste ça collection, j’aime:good:

Fan d’aviation?

Sinon, dommage pour ta gamegear, elle est vraiment irréparable?

J’avoue qu’à  une époque, j’adorais « piloter » toute sortes d’avions.

Sinon pour ma Game Gear, je crains que le port cartouche n’aie des problèmes et qu’on ne puisse pas la réparer.

32X mega cd shenmue 1 et 2 plus tous le reste je trouve qu’il y déja une belle collection sinon pour ta game gear il faut en trouvé une autre hs car elle ont plus souvent un probleme de son ou d’ecran donc tu pourrais piquer les pieces qui te font defaut pour la tienne

J’ai une autre elle aussi HS mais qui doit être en meilleur état. Je verais d’ici la semaine prochaine.

Très sympathique ta collection :good:. (Je ne savais pas qu’il y avait eu un Earthworm Jim sur Game Gear :huuu:)

:good::good::good:pas dégueu tout ça!!

dommage pour ta GG!!:sad:

:good: tres joli!

J’aime bien ta collection :slight_smile: Félicitations !
Comment t’as trouvé Cool Spot ? (je vois que tu en as plusieurs)

Il y a du beau monde dans ta collection Game Gear et Saturn et j’envie ta NGPC et ton Flicky !

Y a comme un bug a ton sonic 2 MS…

Ouais DSE, tu triches et Tonton surveille !

Très beau à  voir tout ça … mais les consoles auraient besoin d’un bon coup de nettoyage :oui:

tontonsega : Y a comme un bug a ton sonic 2 MS…

Ah, je me demandais si quelqu’un allait le remarquer. En fait, quand j’ai acheté la boite du jeu dans un cash, il y a avait la cartouche de Sonic 2 … MD. Trop tard pour échanger quand je me suis aperçu de l’erreur.

Sympa ta collection, il va vraiment falloir que je me choppe une 32x et un mega cd (et que je poste ma collection un de ces jours).

Alex : J’aime bien ta collection :slight_smile: Félicitations !
Comment t’as trouvé Cool Spot ? (je vois que tu en as plusieurs)

J’aime bien les deux versions. Bon, ce ne sont pas les jeux du siècle mais ils se jouent.
D’ailleurs, j’ai testé « Spot goes to Hollywood » sur Saturn.