collection

voici ma collection de jeux et console

Pas très remplie cette collection. :wink:

Je repasserai plus tard, quand il y aura des photos. Par contre dommage que ton titre soit si peu peu explicite, mais c’est trop tard pour le changer.

Vivement les photos!!

Sympa comme collec, au moins elle ne prend pas de place!!!:content2:

:content2::content2::content2: un peu de photos peut être sympa en effet…

Il a voulu faire le buzz…

Maintenant, qu’on est bien intrigué par ce que peut-être ce topic, j’espère que l’auteur repassera vite sur ce site pour mettre des photos et partager sa passion pour Sega.

j’ai compris en fait il c’est planté de site c’est un collection nintendo qu’il a et il a peur maintenant :content2:

Enorme et c’est un gars avec le pseudo de Dkong qui le dit :good:

Belle collection : :cool:

Remarquez si c’est pour voir du Nintendo c’est vrai que le néant c’est mieux :devil:

dkong : j’ai compris en fait il c’est planté de site c’est un collection nintendo qu’il a et il a peur maintenant :content2:

DKong, tu es pourtant toujours vivant ?

Je vois que Pixeldream m’a devancé dans cette réflexion.

y a que du casper dans cette collec ! :love:

G Hedgehog :

dkong : j’ai compris en fait il c’est planté de site c’est un collection nintendo qu’il a et il a peur maintenant :content2:

DKong, tu es pourtant toujours vivant ?

Je vois que Pixeldream m’a devancé dans cette réflexion.

c’est ce que j’ai en sega qui me protege sinon vous m’auriez liquidé depuis longtemps bande de requins :smileWink:

Peut-être dkong…

Bon sinon, on va lancer un avis de recherche pour ce Xav qui s’inscrit, crée un topic et disparaît juste après.

Il a dû effectivement se tromper de site. :wink:

c’est claire en tous cas il va bientot avoir plein de message sans rien montrer petit malin:content2:

Rien du tout ?

Il a disparu ?!

Hoooo flûte on a raté une belle collection de… On ne le sera jamais :devil::devil:

J’adore ta collection.:lol3::lol:

Sérieusement, ton apn est en rade ?:triste:

Peut-être un mec du brin…

Shou, avec ton up, j’ai cru qu’on avait du nouveau dans cette collec. Mais non ça reste le topic du rien.