Deep Fear

Hé voila le survival horror de Sega a enfin son topic :cool:

La publicité bien flippante :lol:

Personnellement j’ai jamais eu l’occasion de le tester :cry2:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Certains disent que le jeu est meilleur que Resident Evil sur la console :whoo:

Techniquement mais le jeu est un peu court a mon gout … tres bon titre cependant. Les scenes stressantes sous l’eau:good:

j’en garde un excellent souvenir.
Un très bon Resident Evil like très très bien réalisé avec une musique de Kenji Kawai si je me rappelle bien (Ghost in the shell par exemple)

Je le considérais comme quasi supérieur à  RE2 sorti à  la même époque.
Excellent et vachement côté en PAL maintenant.

le jeu est bien conçu mais le rythme est assez lent (normal me direz vous, on est sous l’eau). Des trucs assez sympas ont été ajouté dans le jeu en + du coté survival horror comme la gestion de l’oxygene.
Il a permis de palier à  l’annulation de Resident Evil 2 sur Saturn (pourtant bien avancé dans le développement…)
Quand à  dire qui est le meilleur entre Resident Evil et Deep Fear? difficile à  dire… j’aurais tendance à  dire Resident Evil le devance légerement. J’ai plus flippé sur ce jeu que sur Deep Fear à  l’époque :lol:

Jamais testé Deep Fear et jamais trouvé une Exemplaire en boutique à  l’époque … :cry:

moi c’etait le seul exemplaire qu il avait et il faisait tourner le second cd en demo et avait oublie de le remettre dans la boite! heureusement que j avais regarde à  l’interieur, par contre c’etait abusé de faire ca et de le vendre en tant que jeux neuf…

Pour ma part j’ai eu la chance ou la présence d’esprit de l’acheter à  sa sortie à  l’époque et je dois dire que le jeu fut véritablement une très bonne surprise, je le place même à  niveau égal à  celui de resident evil.

L’histoire tient la route, beau graphismes et les musiques sont une très très grande réussite. De plus j’ai trouvé à  l’époque que le challenge était assez relevé, pas insurmontable mais pas une promenade de santé…

Aujourd’hui il est toujours bien sagement rangé chez moi et vu le prix qu’il coute je ne risque pas de m’en séparer… mais à  ceux qui ne l’ont pas fait allez-y c’est un très bon survival horror!!!

Deep Fear, j’ai beaucoup aimé aussi. Dommage qu’il soit si facile et court.

Le fait d’avoir la vie infinie enlève tout challenge, dommage car le combo scénario/réalisation était vraiment détonnant :good:

il me semble pas qu’il y ait la vie infinie. Soit tu te fais bouffer par les zombies et tu meurs, soit tu n’as plus d’oxygene et tu meurs (si mes souvenirs sont bons)

Je confirme, le boss de fin m’a quand même donné un certain challenge et il n’y a pas du tout de vie infinie…

Oui Neo, mais les cartouches d’air ou les pack de santé sont infinis tant que tu as de la place pour les prendre dans ton inventaire :dcd:

Enfin j’ai commencé ce superbe jeu et très bonne surprise la version Jap est en Anglais sous titré Japonnais :lol: Le jeu est franchement fort techniquement. Pour le coup si le jeu est facile ça m’arrange quand même :oui:

Un excellent jeu tu verras, court mais j’en garde un très bon souvenir!

Un jeu de grande classe pour l’instant !! Par contre je « lis » quand le personnage parle alors que bon moi et le Japonnais c’est comme Yakuza … 0