[Dossier] Les Game Center SEGA au Japon

Je veux de belles tours Sega comme ça près de chez moi !

Ils y en a qui s’ennuient pas ^^
ça fait rêver, tout simplement. :good::love::love:

La suite:bcnrv:

Merci pour ce dossier. Ca donne vraiment envie. Ca sera surement une de mes prochaines destination de vacances. On remarque aussi que le boulot fait dans Yakuza pour certains détails des salles a été vraiment bien fait.^^

Bravo encore à  Shenron:good:

:good::good:

elle date de quand la photo du Le Club Sega d’Akihabara ???

suis surpris de voir encore afficher army of two 2 ( l’affiche y ete deja quand j’y suis aller en Mai 2010 ) en dessous y avais l’affiche de Ryu ga Gotoku 4.

a coter de Sega Gigo d’Akihabara j’avais trouver des goodies de Ryu ga Gotoku et les premiere canette pour Metal gear solid peace walker (ils m’ont dit d’aller au dernier etage (6 si je me souvient) dans la section adult lol )

je veux la même salle de jeux!!!

excellent dossier,merci!!

kamurocho : elle date de quand la photo du Le Club Sega d’Akihabara ???

suis surpris de voir encore afficher army of two 2 ( l’affiche y ete deja quand j’y suis aller en Mai 2010 ) en dessous y avais l’affiche de Ryu ga Gotoku 4.

D’apres le dossier c’est avril et septembre 2010.

Ouaip, la photo d’Akiba date du 29 Septembre 2010. A l’époque c’est Yazuza PSP qui était en promo en affiches.

tontonsega :

kamurocho : elle date de quand la photo du Le Club Sega d’Akihabara ???

suis surpris de voir encore afficher army of two 2 ( l’affiche y ete deja quand j’y suis aller en Mai 2010 ) en dessous y avais l’affiche de Ryu ga Gotoku 4.

D’apres le dossier c’est avril et septembre 2010.

donc septembre puisque Ryu ga Gotoku ete sortie avant avril et la il n’y a pas l’affiche mais celle pour Kurohyou qui est sortie en septembre lol

Vraiment Magnifique bon j’ai encore du boulot pour avoir tout ca chez moi :lol:
Excellent dossier en tout cas :good:

Superbe boulot Shenron, bravo à  toi et Spin :good:

C’est superbe tout ca, ca donne envie, les border break alignés ainsi que les shining cross…
Une question tout de même : trouve t on des salles retroarcade avec du model2/3, naomi… ?

Dommage que nous n’ayons pas ce genre de salle en France, ça donne envie d’aller là  bas hein?

bko : C’est superbe tout ca, ca donne envie, les border break alignés ainsi que les shining cross…
Une question tout de même : trouve t on des salles retroarcade avec du model2/3, naomi… ?

Perso, je n’en ai pas vu, mais je n’ai fait quasiment que des grosses salles, à  mon avis dans les plus petites ça doit se trouver.

j’en profite pour m’excuser pour le flou de certaines photos, je ne m’en suis pas rendue compte que le coup :berk:

Franchement ca va j’ai vu bien pire :oui: merci de nous faire découvrir ses lieux :content2:

Je trouve qu’on voit très bien ! Et ça pourrait être pire : tu aurais pu ne pas faire de dossier et alors on n’aurait rien vu du tout. :content2:

bko : C’est superbe tout ca, ca donne envie, les border break alignés ainsi que les shining cross…
Une question tout de même : trouve t on des salles retroarcade avec du model2/3, naomi… ?

Si, il en existe.
Je ne sais pas si Shenron y est allé, mais dans le Club Sega qu’on voit dans la photo ‹ Le Club Sega d’Akihabara. Impossible de le rater, il est juste en face de la sortie de la station JR. › (tour rouge avec le logo SEGA), des anciens systèmes sont présents avec un petit historique… ça m’avait fait vraiment plaisir de voir le soin apporté par SEGA. :smile2: Si un jour tu y vas, c’est la Club Sega à  visiter. :wink:

Ah c’est chouette, j’espère seulement qu’ils vont perdurer, c’est bon une salle qui accueille toutes les anciennes bornes qui ont marqué les esprits.
ET puis l’un des nombreux points forts des jeux arcade, c’est leur intemporalité et fun intact, même des années après.