[DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Le plus incroyable c’est que l’encre ne se soit pas effacée.

normal, c’est justement de l’encre, pas les saloperies actuelles a impression thermique.
:slight_smile:

toujours la facture, mais 28 ans apres. :smiley:

Bravo Tonton, c’est vrai que j’ai eu la Saturn un an après sa sortie. Je me souviens bien de son prix complètement abusé à sa sortie, 3000 francs très vite baissé à 2590 francs mais même à ce tarif j’ai dû patienter Noël 1996…

Ah que de bons souvenirs j’ai eu en même temps Nights, FIFA 1996 et bien évidemment le Saint Graal : « Sega Rally Championship »!!!

Pourtant dès Noël 1995 le prix était aligné sur l’autre saloperie d’en face.

J’avais fait quelques recherches pour soutenir ma seule mémoire :

https://www.gamers-things.com/forum/viewtopic.php?p=12680&#p12680

Ah oui, le pack Daytona, je l’ai eu aussi mais je ne pense pas que mes parents aient gardé le ticket de caisse :disappointed:

Attention, peut-être qu’un ticket de caisse d’origine peut faire monter la valeur d’un bundle Saturn de l’époque en plus du carton. A étudier auprès des scalpers, voire en faire un NFT…

Alors c’est vrai qu’elle est moins rare que la Saturn Samsung de Tonton au MHV mais je suis trop heureux d’avoir mis la main sur une V-Saturn à savoir une Sega Saturn JVC…

Et en plus elle démarre au quart de tour… Ah je suis trop content !!!

4 « J'aime »
  • un joypad ! Grand prince ils te vendaient la console avec une manette !

Ça se perd de nos jours. Regarde, la Souichte est bien vendue sans (véritable) manette. :duh:

1 « J'aime »