[Dossier] Motorbikes X SEGA

J’avoue c’est magnifique se passage d’ailleurs je trouve que le jeu reste très agréable a l’oeil malgré son à¤ge par contre le circuit de France avec la tour Eiffel et une Montagne :gniii: mon bien fait marrer :content2:

Il arriveuuuu…

Disc 1
01-12: Racing Hero (1989)
13-32: A.B. Cop (1990)

Disc 2
01-06: Enduro Racer (1986)
07-22: Cool Riders (1994)

:cool2:

Ayé, j’ai mon CD… les mélodies. :love:
BMG1 de Racing Hero :love:

Ce jeu de folie. :love:

Sonic :love:

Excellent. Je connaissais pas mais :love::good:

C’est un super jeu. J’étais fou accro’ quand il était sorti.

La musique « Laxey Coast ». :love:

Geat Ready To Race ! :devil:

Sérieux les musiques des jeux SEGA de cette époque:love:

Et puis ManxTT:love:

Faut que je l’achète… J’ai un pote qui doit toujours l’avoir, je vais le débarrasser.^^

Avec le pad analogique :good:

Evidemment^^

J’ai déjà  cogner le jeu dans tous les sens à  l’époque. Je dois toujours avoir mes records sur ma carte mémoire d’ailleurs:good:

manubis :
J’ai déjà  cogner le jeu dans tous les sens à  l’époque.

Avec les 2 circuits, c’était vite fait :content2:

La version originale Model 2 est vraiment belle bien que clippée.

Vivement la compil manx tt avec motor raid !

Tu sais aussi bien que moi que ces jeux ont une durée de vie infinie:good:

Alors tu ne l’a pas fait dans tous les sens :mrgreen:

Allez j’arrête, oui la force de ces jeux et le replay value infini, j’ai passé infiniment plus de temps sur ces jeux d’arcade a 2 ou 3 circuits que les GT like avec ses 100 circuits et 1000 voitures.

manubis : Sérieux les musiques des jeux SEGA de cette époque:love:

:good:
C’est vrai qu’elles ont cette sonorité typiquement arcade de SEGA.
Même F1 Challenge possède des mélodies fabuleuses.

spin-dash : Ce jeu de folie. :love:

Sonic :love:

Je plussoie, ce jeu est énorme, du fun à  la Sega!!! Merci pour la vidéo avec Sonic en Bonus!!!

enkhyl :

spin-dash : Ce jeu de folie. :love:

Sonic :love:

Je plussoie, ce jeu est énorme, du fun à  la Sega!!! Merci pour la vidéo avec Sonic en Bonus!!!

Comme quoi les avis ne sont pas tous les mêmes…
Au contraire je trouve ce jeu chiant comme la pluie…c’est censé etre un ‹ Road rash like ›, et à  part pendant le 1er tour ou l’on savate les concurents que l’on double, on arrive vite en tete de la course et là  l’ennui ce pointe.
On est 1er et il y a rien a faire a part finir sa course. On s’en rend compte d’ailleurs sur la video, le joueur est premier dès le debut du 2e tour…et on ne peut pas dire que les concurrents soient tres virulents pour lui reprendre sa place.
Un titre sur lequel je me suis purement et simplement fais chier. Sa non conversion ne me manque absolument pas du coup.

Rabat-joie!!!

Manque de vitesse pour être encore plus fun … Par contre une conversion console avec des ajouts Sega maison :good: ça aurait fait toute la différence pour rendre le jeu plus intéressant :oui:

Tout dépend comment la borne est reglé …

Maitre Saku a parlé!!