[Dossier] RingEdge et RingWide ( boards arcade )

Rage : Grid serait donc le deuxième jeu à  tourner sur la Europa-R ??? Ou tout du moins sur une Borne spécifique Sega Europe fait exclusivement pour ce jeu …

C’est bien ça pourtant, c’est sega amusement europe qui s’est occupe de ces versions arcades.

pixeldream : Moi inculte :lol3: il faut avouer que c’est pas la folie dessus comparé aux cartes model 1,2,3 :wink:

En même temps, aujourd’hui, le marché arcade n’est absolument pas le même que celui de l’époque des systèmes Model.

Et le dernier Monkey Ball : impossible de trouver sur quel support il tourne …

Et le site System 16 ils se trompent ou pas quand ils mettent Let’s Go Island sur RingWide et la version 3D sur la Edge ???

Pour Let’s Go, ça correspond a se qui avait été lors des annonces si ma mémoire est bonne.

Pour Let’s Go Island je continue a supposer que le jeu tourne sur RingEdge sur les deux versions.

Faut dire les news Arcade sont pas très prolifique et du coup avoir des infos dessus c’est assez compliqué …

Pas de nouvelles sur Ringedge 2 ? Pourtant, Transformers Human Alliance est déjà  sorti…

C’est autre chose que du Ring Edge 2 la Sega Nu Hardware dont Hastsune Miku Project Diva Arcade est le représentant direct ??

Rage : Et le dernier Monkey Ball : impossible de trouver sur quel support il tourne …

Super Monkey Ball Ticket Blitz tourne sur RingWide.

Rage : Et le site System 16 ils se trompent ou pas quand ils mettent Let’s Go Island sur RingWide et la version 3D sur la Edge ???

C’est exact, Let’s Go Island tourne sur RingWide et Let’s Go Island 3D sur RingEdge.

:good: Merci pour ces précisions !!