D'où vient votre pseudo ?

Topic banal, classique et pas original, mais bon :

D’où vient votre pseudo ?

Le mien d’Anne Rice et des Chroniques des Vampires, je me suis juste planté dans l’orthographe le jour de mon inscription.

Enkil donc, et le roi des vampires et deuxième plus ancien de sa race pour ceux qui connaissent :wink:

C’est plus classe ‹ Enkhyl › au moins ça fait ‹ jamais vu avant ›. ^^

Pour moi ça vient du jeu Megadrive qui porte le même nom.
A la base c’est la typographie que je trouvais vraiment sympa.
Le jeu en lui même je l’ai eu que très tard ! ^^

bon moi je pense que ceux qui ont joué à Guilty Gear doivent savoir d’ou il vient :smileWink:

Hihi mon topic de la V1 je l’avais même oublié celui-là . :wink:

Mon pseudo provient d’un des personnages du manga Yu Yu Hakusho (manga excellent au passage).

1 « J'aime »

Le mien vient du fait que j’ai regardé mes pieds alors que j’étais en pleine recherche d’inspiration au moment de mon inscription au xbox live :smile:

1 « J'aime »

Perso, c’est mon frere qui m’a donne ce surnom.

C’est la fusion de mon prenom plus celle du dieu de la mort egyptien Anubis.

Il m’a donne ce surnom parce que j’ai echappe a la mort plusieurs fois dont un percutage avec un train et que je suis toujours la. :slight_smile:

Meme si j’ai eu ce surnom avant le train…lol

Le mien est un fluide sacré visant à nettoyer la merde que certains ont dans les yeux.

En bon megalo schyzophrène, je pense être la réincarnation du messie.
Et lors du jugement dernier, tous les impies se prosterneront devant le Dieu Sega.

Pour ma part, mon surnom ne vient pas d’un prénom d’origine anglo-saxonne répandu mais d’un diminutif de mon nom de famille.
Mon nom de famille est « De Winter » qui est passé à « D’wint » pour arriver finalement à « Dwight » (mais prononcé à l’anglaise comme pour le prénom).

Mégalo schyzophrène ça en impose ça :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux rajouter parano et hystérique à mon humble palmarès.

Edit Yohko_kurama : Il est inutile de citer le message précédent le tiens.

Mon pseudo vient d’un titre d’un film policier de 1968 « BULLITT » avec steve mcqueen, robert vaughn, jacqueline bisset. Réalisé par peter yates, musique sublime de lalo schiffrin.

Le héros principal est le lieutenant Franck BULLITT joué par steve mcqueen.

Ce film est devenu culte notamment par la course poursuite la plus mytique de tous les temps dans les rues de San Francisco entre la Ford Mustand de steve mcqueen et la Dodge Charger des méchants.

Poursuite qui dure plus de 10 minutes!

Si vous ne connaissez pas le film (personne n’est parfait), foncez!

Et puis surtout je suis fan de Mcqueen!:smileWink:

Maxi ça vient tout simplement du Jeu Soul Calibur à l’époque de la Dreamcast bien sûr!

Mais pas que non ?

spin-dash de Sonic The Hedgehog 2… je ne sais pas pourquoi, mais maintenant j’ai envie de changer :gniii:

classique surnom de l’ecole a l’epoque ou le verlant etait a la mode

les gens m’appelaient tinmar puis un jour un mec m’a sorti ca et j’ai bien aime car c’etait toujours mieux que tintin !!!

Ben disons que pour moi, celà viens de phantasy star et plus particulièrement d’un boss que j’aurai plus vu comme boss final à la place de Darkfalz

Pour ma part, il vient tout simplement de la bande dessinée éponyme « Slaine » qui parle de barbare. Une bd plutôt sympa que j’ai découvert il y a des années…

Pour ma part, c’était pour accentuer un nouveau départ, Neo pour nouveau, Raph, comme mon prénom.
Neo peut aussi être interprété comme Neo dans Matrix, et également comme le Neo de Neo Geo, que j’ai eu à peu près au même moment que lorsque j’ai crée ce pseudo, pour une somme ridicule.
Je ne voulais pas prendre de nom de personnage de jeux video ou de mangas afin de créer ma propre identité virtuelle :smile:

Haneda puisque « ma home sweet home » vidéoludique se situe dans ce quartier de Tokyo. Et puis ça a l’avantage de faire vrai pseudo je trouve, même pour celui qui connait pas.

Mon pére m’appelais keween car il retenait pas mon prénom (faut dire que je le connais presque pas…),j’aime bien et sa me rappels lui comme je l’ai pas vu depuis 5 an…Du coup on m’appels trés souvent « keween »