Du SEGA chez Geekmédia

Et ben c’est une bien belle collection que tu as là  Geekmania bravo:good::good::good:

Arrivage du jour en provenance de chez notre ami axboub du fofo. J’en profite pour faire un petit feedback, la transaction s’est très bien passée et la livraison a été rapide donc je recommande :wink:

Malheureusement il me manque quelques notices donc si jamais l’un d’entre vous avait un double pour l’un de ces jeux, je serais prêt à  les acquérir gracieusement ou non :mrgreen:

:good::good::good:

La notice de QuackShot doit etre un morceaux ^^’

Bel arrivage ^_-
Mais le Indiana Jones fait tache ^^

Indiana Jones fait un peu tache mais c’est surtout parce que c’est un de mes film préféré qu’il me fallait le jeu ^^

Par contre j’ai pas compris la vanne sur la notice du quackshot :huuu:

Oups, erreur de lettres !

MA notice de QuackShot doit etre en morceaux

Ah oui, ça change tout le sens de la phrase.

Belle collec Geekmedia !

La Dreamcast Seaman est vraiment superbe ! :love:

Merci PXL mais malheureusement ce n’est pas une Seaman mais une version Hello Kitty bleue (parce que le bleu c’est la couleur des garçon lol). C’est le GD en loose de Seeman qui t’as fait voir ce que tu aurait préféré voir :mrgreen:

@Nicolas : c’est plus clair comme ça :lol3:

Belle collec !:mrgreen:

Content que ca te plaise ^^ A+

Geekmedia : Arrivage du jour en provenance de chez notre ami axboub du fofo. J’en profite pour faire un petit feedback, la transaction s’est très bien passée et la livraison a été rapide donc je recommande :wink:

il ya un topic dédié ici.
:content2:

Tres belle collect, le Skies est splendide.

Mon arrivage du jour, le dernier avant quelques mois par manque de budget. C’est donc une Dreamcast Regulation#7 sortie en 2001 à  2000 exemplaire au Japon. C’est la réédition d’un modèle identique dédié à  des pachinslot et sortie en 200 exemplaires. La différence entre les deux versions se trouve dans le contenu de la boite, il y a quelques goodies en moins dans ma version.

Dreamcast Regulation#7 (R7)

En tout cas une belle affaire en provenance d’Allemagne, ça fait quelques années que j’en cherchait une à  bon prix et c’est chose faite. Il ne me manque plus que l’édition Sakura Wars et une Biohazard pour avoir toutes les DC que j’aimerais avoir.

:love::love::love::love:

Jolie :good:

Magnifique trouvaille !

:good::good::good:

:whoo::love::good::good::good:

waww un fana de la dreamcast ca fait plaisir tres jolie ta collec en tout cas et ton dernier arrivage …top!!!:good::good::good: