[Dwight] Collection

Hello à tous! Alors voilà , je me lance enfin dans la présentation de ma collection de jeux. Pour commencer, ma collection (provisoire) de jeux saturn.

Merci pour à Alex, Yokho et Enkhyl pour l’aide pour les poster. LOL

Essaye avec MS Office Picture Manager (logiciel intégré dans ton OS peut être)

Sinon y a Photoshop^^
Evite Paint si possible, tu perdrais en qualité.
Après comment, ça dépend du logiciel.

imageshack.us pour les photos, et tu prends le seconds lien de mémoire.

Je dirais le troisieme du menu du bas :slight_smile:

Ouai en faite c’est le premier d’en haut ou le troisiéme d’en bas. :wink:

On peux pas agrandir…

voilà , j’ai amélioré un peu le bazar je pense…

Ouai ça rentre limite mais ça rentre. C’est beau hihi. Bravo j’attends le reste moi. :smiley:

T’as une sacrée collection saturn. J’suis sacrément impressionné.
C’est quoi ces jeux avec un énorme 1, 2 ou 3 dessus ?

C’est les Capcom Generation vol 1,2 et 3. :wink:

Tout ceci est superbe, ta collecton Saturn est vraiment très belle, bravo :slight_smile:

Ouaip suberbe collec saturn, avec beaucoup de rareté !

Merci à tous! J’attend encore 7 jeux à mettre en plus dedans. De plus, je referrai des photos de meilleure qualité pour l’occasion. Après, je vous mettrai des photos de mes jeux MS et MD.

Héhé les deux RS ça le fait bien. :lol:
Mais tu n’as pas tout mis en saturn là ?

non, j’ai oublié de mettre clockwork knight, house of the dead, virtual on, twinkle star sprite, cotton 2 et super puzzle fighter 2X… twinkle et virtual on vont arriver dans les jours qui suivent. Après, je vais devoir attaquer mes autres collec (qui sont encore chez mes parents)…

Edit : et j’ai remarqué qu’il manquait une photo en plus! Bien vu Yokho. La photo manquant est la 4ème sur mon profil. Là , je suis au boulot. Je règlerai ça ce soir…

Héhéhé j’ai l’oeil et le bon. :lol:

va y avoir un appart a fracturer d’ici peu…qui est partant?
^^

Moi je veux bien t’accompagner, je me contenterais d’un des 2 RS, silouette mirage, et des capcom generation. :na:

OK j’ai compris je me dévous…je prends le reste!
:non:

Bon ok si ça t’embête tant, je veux bien t’alléger de Panzer Dragoon Saga, Dungeons & Dragons et Shining force III pal. Tu vois je suis gentil.lol: