E3 2014 : le stand Sega en images

Cette année encore, Segamag a un envoyé spécial à  l’E3, en la personne de Tontonsega. Il nous fait profiter de compte-rendus de sa visite, et des démos qu’il a pu essayer. Aujourd’hui, voici un premier point sur le stand Sega !

(Clic droit / Afficher l’image pour agrandir les photos).

Vu le nombre réduit de jeux présentés sur le stand cette année, celui-ci est réduit de moitié par rapport à  la taille qu’il avait de 2010 à  2012.
Mais comme on dit peu importe la quantité tant que la qualité est là …






Sur ce point, SEGA assure encore le coup puisque la déco est une nouvelle fois magnifique avec son ambiance tropicale chaleureuse avec palmiers, cabane et caisses en bois pour Sonic. On s’y sent vraiment bien, l’ambiance y est super agréable et s’oppose parfaitement a celle bien sombre mise en place pour Alien Isolation (le stand est coupé en deux et un tunnel relie les deux parties).






Seul le coté Project Diva est un peu en retrait avec un simple pan de mur. L’illustration de Miku est tout de meme de qualité, et une Babe la représente en chair et en os sur le stand.






En plus des zones de test, une alcôve est réservée pour une diffusion de la bande annonce de la série télé, ainsi que des interviews des doubleurs et quelques croquis des storyboards.






Les figurines jouets sont également très bien présentées sur le stand.






La fréquentation pour cette 1ere journée a été plutôt dense, les différentes bornes Sonic ne désemplissent pas, et il y a toujours une bonne file d’attente pour Alien.

Bonne surprise aussi pour Project Diva sur lequel il y a toujours du monde sur deux des trois bornes dédiées (du moins chaque fois que j’ai pu passer chez SEGA, c’était le cas).

Voila donc ce que je peux vous dire de cette première demi-journée ; de quoi vous faire patienter en attendant mes compte-rendus Sonic Boomesques !

très sympa!!

Le stand est sympa, j’espère qu’il en sera de même pour le jeu.

Pas de soucis a avoir pour le jeu? la version U destabilise au début…mais plus d’infos bientot, c’est en cours.

^^

Merci bien!:good:

Ironiquement, le jeu « SEGA » que j’attends le plus, n’est pas dans leur stand. :euh::bad:

Puis Alien ne me donne, mais vraiment, pas envie d’y jouer.
Sonic Boom mouais que ce soit sur WiiU ou 3DS.
Il ne reste que DIVA 2nd que j’attends assez aussi.

ouaw quele belles images avec des couleur bien
par contr ou sont les jeux??