Feedback [ECHANGE & VENTE]

A défaut d’être original, pensons fonctionnel avec ce topic qui permettra de valider les membres de confiance de ce site :

Servez vous de cet espace pour indiquer tous vos échanges et ventes qui se sont réalisées sont accros avec vos amis segamen (segagirl):
Merci de préciser la nature de la transaction (échange ou vente ou les 2).

J’inaugure donc ce topic pour préciser que razorramon46 (échange de jeu)est un membre fiable !

Merci @ lui :oui:

bonne idée!!

donc voici les membre avec qui j’ai fait affaire,tous fiables et sérieux:
shou :écange et achat
ad-ray :échange et vente
bko :achat
enkhyl :vente
tontonsega :échange et vente
atlantis :vente
dwight :vente
segavore :vente
manubis :échange

merci a tous!!!

Pour ma part, no problem avec les menbres suivants:
Ad-ray : achat et échange
Razorramon46 : achat et échange
Tontonsega : achat
Bko : achat
Asta : achat
Dwight : vente

dernière mise à  jour: 31/07/2010.

De mon côté :

axboub : achat
tontonsega : achat
padbol5 : achat
razzorramon46 : achat
bullitt : achat
[edit] 21/07/2010 atlantis : achat

enkhyl : vente

Aucun problème avec ces différents membres. Tous très sérieux.

C’est une bonne idée ce Topic…mais pourquoi…? Y aurait-il des traitres dans ce groupes :lol::lol:

Simplement pour ceux qui ne sont pas habitués à  pareilles transactions (hors ebay et sécurité paypal). C’est une manière de garantir que les différents membres cités soient fiables et qu’il n’y a dès lors une crainte de faire transactions avec.

Simplement pour ceux qui ne sont pas habitués à pareil transaction (hors ebay et sécurité paypal). C’est une manière de garantir que les différents membres cités soient fiables et qu’il n’y a dès lors une crainte de faire transactions avec.
C’était « une boutade » :content2: C’est très bien penser ce topic :good:

Tonton : achat
Tintinmar : achat
Bko : achat
Enkhyl : il me sert de débarras :lol: (d’ailleurs j’ai plein de trucs à  t’envoyer mais j’ai pas trop le temps en ce moment :wink:).

Aucun souci de mon côté non plus.

Enhkyl, yohko,ryo 95, bullitt, greendog,shou, atlantis, razo, psycho,bko,dwight,manubis,zetommiz…pour ma part sans soucis.

Tonton, Razzor et Astal tous sans aucun soucis^^

désolé j’ai oublier yohko :achat,nickel

Sakuragay il me dit qu’il m’achète TF4 10 euros, puis il me le prend pas et je suis obligé de le vendre 29.90 sur 2x-cher :cool2:
Mais il est de confiance quand même !

bko : Sakuragay il me dit qu’il m’achète TF4 10 euros, puis il me le prend pas et je suis obligé de le vendre 29.90 sur 2x-cher :cool2:
Mais il est de confiance quand même !

Sakuragay doit donc faire ses preuves:cool:

vieuxshinobi : Simplement pour ceux qui ne sont pas habitués à pareil transaction (hors ebay et sécurité paypal). C’est une manière de garantir que les différents membres cités soient fiables et qu’il n’y a dès lors une crainte de faire transactions avec.
C’était « une boutade » :content2: C’est très bien penser ce topic :good:

Nous, nous avons un problème de fromage par contre!!!


Razorramon46 vente/achat/echange (je crois) ^^ nikel
Atlantis vente/echange ^^ nikel
Dwight ??? surement je m’en rappel plu, c’est que cela c’est surement bien passé ^^
(pour info qu’avons nous businessizé ?

shou :

bko : Sakuragay il me dit qu’il m’achète TF4 10 euros, puis il me le prend pas et je suis obligé de le vendre 29.90 sur 2x-cher :cool2:
Mais il est de confiance quand même !

Sakuragay doit donc faire ses preuves:cool:

:lol::lol:

Vente de mon Castlevania saturn à  Razorramon sans soucis, et achats de jeux MD à  Tonton sans soucis aussi. 2 membres de confiances. :wink:

ad-ray : Yé
Dwight ??? surement je m’en rappel plu, c’est que cela c’est surement bien passé ^^
(pour info qu’avons nous businessizé ?

Euh, pardon, j’ai confondu avec axboub! J’ai une fois été en contact avec toi mais nous n’avons finalement pas fait affaire. Je ne sais plus que quoi il s’agit.

razzorramon : achat no problemo

Reçu Radiant Silvergun (excellent état) vendu par Asta. Un paquet ultra blindé pour le plus beau bijou de la Sega Saturn.

  • Asta

Nous, nous avons un problème de fromage par contre!!!

Enkhyl, tu ne m’avais pas pas dit que c’est toi qui le faisais le fromage :lol::content2::lol:
Bon, tu aurais pu signaler que toi tu avais reçu mes jeux et que j’étais oK :oui::content2: pour le fromage, je comprends :content2:
Pour ceux qui n’aurais pas compris, j’ai troquer des jeux contre du fromage CORSE !
:lol: