[Interview] Yoshiki Kawasaki : Flicky

:smile2::good:

Merciii :good::good::good:

Toutes ces anecdotes sur le développement du jeu sont un régal. C’était vraiment une autre époque.

Bonne nouvelle, le suivant arrive dans très peu de temps (mais vraiment^^) et cette fois aussi, c’est du lourd !


Il y a deux ans j’ai trouvé 2 petits merles orphelins devant la porte de la cour, je les ai recueilli.
Au départ je voulais les appeler Arnold et Willy mais vu comme les acteurs de la série ont mal tourné j’ai préféré les appeler flicky.

Je les ai lâché, je pense que le premier est mort parce que je l’ai plus revu dans le coin et l’autre c’est fait tabassé par des moineaux,je l’ai retrouvé déplumé dans ma chambre, du coup je l’ai gardé.

Aww c’est trop mignon :love: Il a une cage et tout ?

Je l’ai mis dans une volière pour qu’elle est de l’espace c’est une femelle.

bah didonc , cette remonté de topic du fin fond des mines de la Moria m’auront fait découvrir cette itw que j’avais zappe a l’époque. (faut dire aussi qu’en général, décembre n’est pas ma période la plus calme niveau taf, donc tout voir ce qui passe n’est pas le plus pratique ) :content2:

Sinon juste un piti bug au niveau de la trad pour le présentation des persos. il y a une inversion entre le piaf et le chat…a moins que ce soit aussi le cas dans la version jap?

Et puis depuis le tps, la video de la pub a ete supprime de YT, on peut donc plus la visionner.

Sinon, encore un bon Virtuatradtaf !
A quand un recueil papier de tout ça, la bible SEGA MAG ! :oui:

@Geemu : C’est mignon^^

Gamin, j’ai sauvé par 2 fois, 2 moineaux complétement déshydratés en plein cagnard :wink:

Et dans un autre genre, je pense que je devais avoir 9/10 ans, en attendant le car pour aller à l’école, j’entendais m