Jet Set Radio - la série

Le jeu merite un topic. Encore plus depuis son annonce sur XBLA/PSN.

Cependant j’ai bien peur que certaines musiques ne soient pas de la fete a cause des licenses ( un peu comme crazy taxi :triste:)

LEs musiques in-house et celles de Jacques seront la c’est sur mais par exemple, Rob Zombie ou bien Deavid Soul c’est moins sur. JSR sans Miller Ball Breakers c’est plus Jet Set.

Liste :

1.B.B. Rights œ Funky Radio
2.Castle Logical œ Mischievous Boy
3.Deavid Soul œ Miller Ball Breakers
4.Deavid Soul œ On the Bowl (A.Fargus Remix)
5.Deavid Soul œ Up-Set Attack
6.Deavid Soul œ Yappie Feet
7.F-Fields œ Yellow Bream
8.Guitar Vader œ Magical Girl
9.Guitar Vader œ Super Brothers
10.Hideki Naganuma œ Grace and Glory
11.Hideki Naganuma œ Humming the Bassline
12.Hideki Naganuma œ Let Mom Sleep
13.Hideki Naganuma œ Moody’s Shuffle
14.Hideki Naganuma œ Rock It On
15.Hideki Naganuma œ Sneakman
16.Hideki Naganuma œ Sweet Soul Brother
17.Hideki Naganuma œ That’s Enough
18.Idol Taxi œ OK House
19.Jurassic 5 œ Improvise (North American and PAL versions only)
20.Mixmaster Mike œ Patrol Knob (North American and PAL versions only)
21.Professional Murder Music œ Slow (North American version only)
22.Reps œ ‘Bout the City
23.Richard Jacques œ Everybody Jump Around
24.Rob Zombie œ Dragula (North American version only)
25.Toronto œ Electric Tooth Brush
26.Feature Cast œ Recipe For The Perfect Afro (PAL version only)
27.O.B. One œ Many Styles (PAL version only)
28.Semi Detached œ Funky Plucker (PAL version only)
29.Deavid Soul œ Dunny Boy Williamson Show (Japanese version only)
30. Cold œ Just Got Wicked (North American version only)

A suivre donc…

Test Dreamcast :

Test PS Vita :

Test GBA :

Test PSN/XBLA :

Comme Crazy Taxi, ces jeux ont une empreinte musicale forte. Et avec le temps la perte de certains titres est dommageable et pour JSR ce serait encore pire.

Apparemment la popularite du jeu sur Twitter est assez forte :

Voyons si ca se reflete dans les ventes … ca pourrait augurer d’une # 3 :good:

Effectivement, ce serait étonnant qu’il puisse garder les musiques. Un troisième jet set radio: yummy!:love::love::love:

Ouais, ce serait bien un troisième Jet Set.

Oui mais qu’ils fassent les choses bien. Je veux bien jouer le jeu et encourager mais pas racheter le titre s’il est moins bon que celui que j’ai déjà . La bande-son ça me paraît tout de même pas anodin dans JSR. Tout comme elle ne l’est pas dans Crazy Taxi.

Ils devraient avoir compris: Sonic CD qui est juste une conversion hyper soignée s’est très bien vendue. Dès lors c’est tout de même ce qu’on attend pour (re)mettre la main à  la poche.

J’ai le jeu sur DC mais je n’ai jamais réussi à  le finir, alors je pourrai craquer pour une conversion XLA « DC Perfect ». Ils n’ont vraiment pas intérêt à  le foirer celui-là …

autre mauvaise nouvelle Naganuma n’est plus chez SEGA. C’est bien dommage.

Je possède les versions européenne et japonaise, et j’achèterai la version xla si la bande son suit (un mix des deux versions serait géniale) mais si ça fait comme crazy taxi et bien je ferai l’impasse également sur jet set radio.

La musique avait une importance énorme,je me souviens encore lire quelques part avant sa sortie une personne vanter l’une des spécificités de Jet Set Radio qu’était qu’une fois lancé il n’y avait aucune interruption musicale,même lors des download:cool2:
Après,pourquoi pas de nouvelles musiques si certaines ne peuvent être incluses,on peut parfaitement imaginer qu’elles soient top!!! optimiste/on^^

Tu es optimiste, mais pourquoi pas ! Sega doit se donner les moyens de faire réussir son jeu.

C’est clair que Jet set radio avait une bande son plus importante, et intéressante que dans Crazy Taxi. Car si dans Crazy la musique était une sorte de bourrage de crane (je dis ça mais j’ai rien contre ce groupe j’ai 2 albums qui trainent chez moi d’ailleurs) mais dans Jet Set l’histoire du DJ professeur K et tout ça faisait parti du jeu. Une modification de cette richesse musicale sera une moins value indéniable pour le coup. (comme le jeu Sega Extrême Sports d’ailleurs)

Je parierai que les ventes ne seront pas bonne : pourquoi ?? Parce que le grand consommateur s’en fiche de la Dreamcast. Mais je trouve ça cool que Sega persévère dans la réédition de ces jeux DC:good:

Rage : Parce que le grand consommateur s’en fiche de la Dreamcast.

Il n’y a même pas débat,le grand public s’en cogne d’une manière inimaginable:rien:par contre,ça n’enlève rien à  la qualité du jeu,et si Sega fait du bon boulot avec,il peut parfaitement faire de bonne vente,il faut juste ne pas torcher la conversion…

En ce qui me concerne je ne change pas mes habitudes, j’ai l’original et sa suite, je me cogne donc de cette reedition en demat.:berk:

:good: Bien parlé Tontonsega :good: Mais si cela pouvait avoir du succès pour espérer relancer Shenmue c’était le seul avantage à  ses rééditions DC. Mais bon que ce soit réussis ou pas cette réédition Jet Set … la DC les joueurs s’en cognent et les profanes ne peuvent pas connaitre.

Pour infos : le jeu Sonic Classic Collection : dont Cireza a donné à  juste titre une critique pertinente dans ce site même aussi foireux soit-il le jeu a dépassé le million …

+1 pour tonton et rage!!

C’est vrai qu’ils n’ont pas intérêt à  bacler la conversion. Sa la foutrait mal pour les gens qui ne connaissent pas, ce dire que finalement la dream et son JSR c’était vraiment bof^^

Moi je pense réellement que pour relancer ses grandes licences, Sega doit d’abord faire connaitre sa dreamcast. Pour cela, pourquoi ne pas vendre des dreamcast neuve en europe en édition limité avec des packs. Genre pack Shenmue ou JSR.

De plus en plus de joueurs se mettent au retrogaming donc si on leurs vend une dreamcast pas trop cher avec un jeu, je pense que sa pourrait attirer quelques joueurs. :smile:

Il faudrait qu’ils vendent un pack avec call of duty écrit dessus (en effet, acheter une Dreamcast est bien un appel au devoir vidéoludique).

Il y aura 70 pour cent de la musique sur ce jet set radio en dématérialisé.
ici

Compatible aussi avec les motions controllers et sur wii u: