jeu virtual on: oratorio tangram

salut, 1er message sur le forum donc pardonner moi si la section choisit n’est pas la bonne?
tout est dans le titre, je possède ce jeux sur dreamcast mais je le trouve injouable avec une manette classique.
quelqu’un a t’il déjà joué sur ce jeux avec les twin stick?
vu la rareté de l’engin et le tarif proposé je préfère votre avis.
merci d’avance.

Bonjour et bienvenue !

Je n’ai pas essayé Oratorio Tangram au Twin Stick, par contre j’ai pratiqué le premier Virtual On sur Saturn au Twin Stick.

Il faut un temps d’adaptation après avoir beaucoup joué à la manette, mais les sensations sont bonnes, d’autant que l’engin est bien lourd et se cale facilement sur des genoux. Cependant, il peut arriver que le Twin Stick ait un peu vécu, et ne soit plus parfaitement réactif, donc en cas d’achat, il faut dans la mesure du possible tester avant.

Ceci dit, grâce aux 8 touches du pad Saturn, VO était parfaitement jouable au pad, et c’est vrai qu’il manque 2 touches au pad DC pour permettre de tout faire sans souci. Donc peut-être que pour VO:OT, l’achat du stick est nécessaire pour profiter pleinement du jeu.

Bah j’ai fais le jeu à la manette sans encombre. à‚¬ part le boss final qui est une plaie le reste ça roule facile. Un excellent jeu même sans twin stick.

ok merci