Joyeux S-Mversaire!!!!

En ce 10 juin 2013 SEGA-Mag (feu Objectif-SEGA) fête ses 9 ans.

Plus qu’un an et SM aura 10 ans, que de chemin parcouru…

Je tiens donc particulièrement à  remercier l’équipe actuelle qui continue à  faire perdurer le rêve un peu fou qu’un certain Greendog mis en ligne un 10 juin 2004.

Ou que tu sois merci à  toi Green, merci à  tous les anciens qui sont passés par là  et bonne continuation à  vous SM-Team actuelle dans votre travail qui continue à  faire vivre l’esprit SEGA d’autrefois.

Joyeux anniversaire SEGA-Mag et à  bientôt.

joyeux anniversaire SM!!un grand merci a la team pour le travail fourni!!

Même jour que l’anniversaire de YS. C’est la découverte du jour.

S-M/ OS a bien choisi son jour de naissance.

Un très bon anniversaire au site SEGA-Mag (je l’ai pas connu sous Objectif SEGA me direz-vous.:mrgreen:) et encore félicitations à  toute l’équipe (même au nouveau récemment.:mrgreen:) pour la reprise du travail de Green depuis son départ.

Je me rappellerais le moment où on annonçais la fermeture du site avant que Green ne le rouvre de nouveau pour le laisser: BRRRRR…

Happy Birthday, Sega Mag !

Joyeux anniversaire SM.

:smile2::good:

Bon anniversaire!!!

O tanjobi omedetto!

POUET!
:content2:

Je me souviens comment j’ai découvert ce site: y’avait eu une news sur Mondemul :mrgreen:

Y’a pas un petit screen du site à  l’époque? Histoire de bien voir l’évolution :content:

Il y a ça :
Ça pète, hein ? :mrgreen:

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEGA-MAG (Objectif-SEGA) et merci à  tous ceux qui ont ou participent à  ce site. Merci d’égayer chaque jour mes journées…

Happy B. SM!

Joyeux anniversaire à  OS et à  SM.

Merci à  tous, et merci à  vous d’être fidèles au poste :good:

Étant inscris assez récemment par rapport à  l’ouverture du site, je l’ai suivis a partir de 2008-2009 et même depuis, le site a pas mal changé. Je remercie l’équipe du site qui fait un excellent boulot chaque jour.:content2:

Shenron : Il y a ça :
Ça pète, hein ? :mrgreen:

Putain c’est beau :love:
Faudrait repasser sur ce design pendant 10 jours pour les 10 ans :mrgreen: (j’imagine même pas le bordel que ça doit être à  faire :lol3: )

Joyeux dixième anniversaire SEGA-Mag, Objectif SEGA, que de bons souvenirs et de temps passé ici!!! Merci à  tous ceux qui ont contribué à  ce que SM est aujourd’hui, ceux que l’on ne voit plus depuis longtemps, ceux que l’on voit moins et l’équipe actuelle!!!

Bonne continuation à  tous et à  dans 10 ans :slight_smile:

Merci Enkhyl. :smile2: