La J-Pop et la K-Pop

Topic dédié à  la musique japonaise pop (J-Pop) et à  la musique coréenne pop (K-Pop) mais aussi à  tout ce qui est J-Rock, K-Rock, etc).

On commence avec SNSD dans sa version coréenne et japonaise. Merci à  Virtua hunter pour ces clips forts agréables.

Manubis vous propose Girls Day avec " Nothing lasts forever ".

N'hésitez pas à  participer. :good:

Allez je me lache^^

La dernière des SNSD^^ Brown eyed girls Abracadabra^^

손담비 퀸

Toujours la même^^ Ma 3ème femme après Lee Hyori et ma régulière en premiere position évidemment^^

Lee Hyori justement, ma 2 ème femme^^ Un vieu morceau mais le clip a son petit effet:love:

Ma régulière ne chante pas donc vous ne verrez pas ma numéro 1^^

Tu m’as fait découvrir quelques titres Manu^^(et des bons!)
Pour Abracadabra,je trouve cette chanson vraiment énorme(c’est depuis ce titre que je me suis mis à  la K-pop je crois bien!)Mais c’est surtout les lives mes préférés,dont lui(âme sensible faites gaffe:mrgreen:):

Run devil run des SNSD,encore un très bon titre:

Ensuite les Seeya avec un titre dont le refrain reste en tête^^

Voilà  pour la dose Coréen^^juste un titre J-pop pour la route(avant une déferlante le prochain coup;) Avec mes Morning musume adorée^^Mikan un titre qui donne la pêche(avec un jeu de mots pourri pour ceux qui peuvent comprendre^^)!!!

Vraiment sympa tout ça. J’aime beaucoup la langue coréenne. :smile2:

Do As Infinity / For the future

très sympa ce topic!!
un univers musical que je ne connais pas mais curieux de découvrir e puis j’adore les petites japonaise alors envoyé les vidéo!!

@ Virtua Hunter: si tu aimes les lives, je te conseille de chercher sur cette émission qui passe toutes les semaines. Copie colle ce mot pour plus de résultats

인기가요

Tu peux même les télécharger sur Megaupload mais je

Edit bande de petits poliçons^^

ce n’est pas de la meme generation, mais une des dernieres fois ou je suis alle a Gilbert j’ai decouvert ca
inutile de dire qu’il tourne au bureau

@tintinmar:je connaissais pas,cool!j’aime bien le retro en plus^_^
Tiens dans le genre J-pop des années 70~80,les Pink lady:

Je l’avais oublié celui là ^^

Un bon gros délire

C’est pas de la J-Pop mais plutôt du J-Rock mais j’aime beaucoup Stereopony :smile:

Ma préférée :content:

Sinon j’écoutais beaucoup les chansons des Morning Musume pendant un moment.

Pour faire le quota K-pop,je propose Orange caramel:mrgreen:

@Zeross:le J-rock est le bienvenu surtout pour Stereopony:good:Mon titre préféré aussi^^

Pour en revenir à  mes Morning musume^^voilà  surement « le » titre du groupe,Love machine qui a cartonné comme il le faut et reste dans la mémoire des Japonais(suffit de leur demander de citer un titre,à  chaque fois c’est lui!!!)

Un autre titre qui a la cote et est par la même occasion "mon" titre préféré,Love revolution 21(ou plus classe en Jap renai kakumei 21^^) Et un dernier titre pour la route(mon deuxième préféré:mrgreen:)Chokkan 2 Edit:je vais mettre des photos de mes cd et dvd dans la mise à  jour de ma collec' tiens^^

j’aime beaucoup Orange Caramel :smile:

À propos des Morning Musume, je ne connaissais même pas Love machine :lol3:

Stereopony ça gère :cool:

J’avais oublié les orange caramel^^

Un petit coup des Big mama que j’aime beaucoup. La chanteuse est mariée à  un français.

En top vente des singles de la semaine,les superbes Perfume sont deuxième avec leurs excellent dernier titre « Nee » et en plus le clip est top!!!
(je me demande si je ne l’ai pas déjà  posté ailleurs:gniii:pas grave^^)

Et en écoutant une radio je viens de ré-entendre la Hinoi-team^^belle époque:mrgreen:avec la danse Para-para style:cool2:

La même avec Korikki(ne me demander d’expliquer le délire par contre^^)

Et une autre sympa qui servait de générique pour une série il me semble:

Et un peu de Morning musume avec l’excellent Genki+ en ouverture du concert du printemps 2007:love:

Sympa tout ça. :smile2:

Une zick de ma chanteuse préféré

:love:

Namie est de plus en plus belle:love:par contre ce titre n’est pas dans mon top 10^^
Je lui préfère ceux là  par exemple:
Pas trouvé entier désolé:mmm:en duo avec Double(c’est son nom j’y peux rien!)

Fast car,juste sublime!!!Impossible d’intégrer la vidéo comme pour le prochain dsl…

Break it.

Et en K-pop je viens de tomber là -dessus,c’est violent faite gaffe:lol3:

Le nouveau orange caramel…abusé:lol:

Zeross : C’est pas de la J-Pop mais plutôt du J-Rock mais j’aime beaucoup Stereopony :smile:

Ma préférée :content:

J’aime bien Stereo Pony, c’est un bon petit groupe !:content2: