La PlayStation 4 (et la Pro)

La quatrième génération de PlayStation sera annoncé aujourd’hui ?

Live stream by Ustream

Recommended retail price:
US $399, Canada $399, €399 and £349
Main processor:
Single-chip custom processor
CPU: x86-64 AMD « Jaguar », 8 cores
GPU: 1.84 TFLOPS, AMN next-generation Radeon based graphics engine
Memory: GDDR5 8GB
Storage size: 500GB hard disk drive
External dimensions:
Approximately 275 x 53 x 305mm
Mass: Approx 2.8kg
BD/DVD drive (read only): BD x 6 CAV, DVD x 8 CAV
Input/Output: Super-Speed USBx (USB 3.0) port x2, AUX port x1

on vient de voir la tete a kiryu :content:

trop moche la manette, je suis chez free, et la video, je peux me la foutre dans le …:bcnrv:

Oh le Vf de la conference, un des plus grands moments du jeu video:lol3: c`est deja culte!

la vache vient d’annoncr la feature ultime du futur
« mec tu vex pas continué le jeu a ma place »
:facepalm:

:dodo::dodo:

la conférence la plus lolesque que j’ai vue pour un lancement de console.

Non mais WTF ?? bonjour les innovations :

  • une manette bigben avec un scotch noir pour cacher la marque XD
  • un bouton share aussi obscur qu’inutile
  • des démos streamées en cloud
  • des parties partagées en direct pour se faire commenter/insulter en live
  • des prises de controle des ps4 des potes pour les aider à  se débloquer les pauvres petits…
  • un killzone 4, un infamous, un nouveau jeu ? (non)

Pour le moment c’est très à  chier, mais je ne suis vraiment pas surpris c’est l’avantage

nan mais diablo III quoi ! WTF :ouah2:

au moins ça confirme la connexion permanente obligatoire au net de la PS4 :bad:

On sait même pas à  quoi elle ressemble :content2:

ahahah, c’était une conf’ nintendo en fait :

  • pas de prix
  • pas de console
  • juste une manette

mais quelle manette ! le plus mauvais gout de l’histoire du design !

mais lool sonnychiba

bon sinon, j’ai quand même retenu UN bon point.

on pourra streamer un jeu sur la console d’un pote qui pourra, de cette façon jouer avec nous sans qu’il ait besoin d’acheter le jeu.

Par contre, ils n’ont pas du tout parler de support physique, de protection anti-copie, du marché de l’occasion. Et ça, ça fait vraiment peur ! :sigh:

Je n’ai pas été transcendé par les jeux montrés. La conférence était chiante. On verra à  l’E3 mais pour le moment: bof.

Conférence pas des plus intéressante une fois encore (ça m’étonnerait que ça n’aille jamais en s’améliorant de ce côté là ). Pas mal d’incertitudes à  la manière de la présentation de la Wii U à  l’époque. Sans présentation de console ou bien de vrai séquence de gameplay.

Seul le pad semble être concret, il paye pas trop de mine mais les nouvelles possibilités tactiles offertes sur un pad ordinaire devrait enfin permettre à  cette fonctionnalité de faire son chemin sur console de salon.
Il semblerait que le pad fonctionne de paire avec une caméra façon kinect. A voir si la reconnaissance de mouvement ne fonctionne que pour le pad ou bien si ça prend le corps entier en compte.
Le bouton Share devrait permettre de se marrer entre collègues à  l’occasion.

Le gap visuellement avec la current gen semble être là  mais dur à  dire se qu’il en sera réellement au final.

Comme il avait été suggéré dans un autre topic, on pourra bien se servir de la Vita de la même manière que le pad Wii U, à  savoir en temps que gamepad ou bien d’écran de jeu. Ça semble très bien pour qui possède les deux.

Rien de formidable côté jeux hormis le déjà  attendu Watch Dog. Blizzard annonçait Diablo 3 dont même le gars sur scène semblait bien s’en taper. Et Squareenix arrivait même à  nous ressortir la maintenant vielle vidéo d’Agnis Philosophy en mentionnant d’attendre l’E3.

Bref c’était sans trop de surprises plutôt creux.

Conference pour le buzz quoi :Sonystyle: mais deja dun point de vue technique la becane envoit du lourd, on peut deja etre sur davoir du niveau dans ce domaine (sauf changement/mensonge). Pour les jeux presentes pareil, pas grand chose, le Killzone est vraiment beau mais semble chiant. Watch Dog a clairement du potentiel et le titre de Capcon facon Dark Soul peut etre bien bon.

Comme dhab, pour vraiment voir des choses au niveau de la puissance de la machine va falloir attendre pas mal de temps quoi^^

Je me demande comment sera la X3, est-ce que MS va s`alligner sur la puissance ou aller sur un terrain un peu different?

Et puis le doublage de cette conference, franchement un des plus grands moments!:love::lol3:

C’était tellement pas passionnant que j’ai fini par m’endormir. :dodo:
Puis voilà  la conférence quoi, Nintendo style. Ils finiront par copier tout sur Nintendo… même les conférences pourries.

PXL : Par contre, ils n’ont pas du tout parler de support physique, de protection anti-copie, du marché de l’occasion. Et ça, ça fait vraiment peur ! :sigh:

ils en ont pas parler simplement parce qu’il a rien a dire dessus.
y’aura le support physique, y’aura des protection anti-copie, y’aura pas de protection contre l’occas… c’est tellement évident après tout.
Déjà  que c’est 3 tonnes de blabla sur ce que cette console est sencé changer vont pas non plus perdre du temps pour dire ce qui ne changera pas.

bon le vrai probleme celui de la connexion permanente obligatoire c’est vrai que leur presentation laisse un gros doute la dessus.

J’ai pas vu la conférence. J’ai juste lu le résumé de GK. En gros la conférence à  confirmer 100% des rumeurs qui circulaient dernièrement (hardware, manette, feature) et ils ont montré quelques jeux OSEF.

OK.

Ils ont montré un seul Jeu : Watchdogs

Le Reste, N’était Que Du Precalculé.

L’action Sony en Baisse de 21% Ce Matin à  l’ouverture de la bourse De Tokyo.

Microsoft Fera, S’il Le fait, Exactement le Même genre de Conférence, Chaque acteur Né veut pas trop en Montrer.

Je Suis Rassuré Pour le support Physique,il Y aura Bien un lecteur BD rom, Mais Quid De L’occasion.

Par contre, Il y a une Feature Que Je déteste Au plus haut point également, C’est Le « forcing de Consommation ». En Gros, La console Downloadera Toute Seule Des jeux entiers En fonction de tes goûts, Tu n’auras Plus Qu’à  Les Payer s’il Té prend l’envie Dy Jouer. Officiellement C’est Pour faire gagner Du Temps sur le download, Officieusement C’est Du gavage Comme les Oies.