La série Virtua Fighter

J’ouvre ce topic pour parler de la célèbre série initié par Yu Suzuki. Ici on parle de ce que l’on aime ou non dans la série, de son épisode préféré et de tout ce qui touche à VF.




Le magnifique, le sublime, l’orgasmique Virtua Fighter 5 R n’est toujours pas annoncé sur consoles malgré un regain pour le versus avec la sortie de sf4, blaze blue, kof 12 et taikaine 6. alors que faire en attendant ?

Et bien on peut jouer entre nous à l épisode online sur 360 alors j’aimerais savoir les personnes motivées pour s’y remettre un peu et si l’on est assez nombreux pourquoi ne pas essayer de s’organiser un petit tournoi entre Osiens ?

Indiquez vos gamer tag svp

Liste des combattants virtuels :

- Saku ( gamertag : SakuSama ) Goh

- Crazy Player ( gamertag : crazy player ) Akira

- Bko bouuuh !

- Manubis ( gamertag : manubis )

- razorramon46 ( gamer tag : razor ramon 46 ) Jacky

- Chausson ( gamertag : chausson )

- Ryo95 ( gamertag : ryodu95 ) Lei Fei

- Grayfox19 ( gamertag : grayfox19 ) Lion

- Red Hot Hazuki ( gamertag : ukArue ) Lion

- Psycho Echidna ( gamertag : Psycho Echidna ) Wolf

- RYOvsREN ( gamertag : RYOvsREN ) Jacky / Goh

- TheBeast

Je suis partant!! Sinon mon épisode préféré c’est le 2(j’ai découvert la serie avec celui ci) et j’adore le 5 comme tous les épisodes sortie!

Welcome Crazy Player, quel est ton gamer tag stp ?

Quels persos joues tu ?

Une musique légendaire symbolisant vf à elle seule : )




Je suis partant aussi saku. T’es déjà  dans ma liste. Par contre je suis bien rouillé.
Sinon mon vf C’est le 3, les après midi à  feu la tête dans les nuages à  la défense en rêvant d’une adaptation saturn. J’ai pas mal cogné le 4 aussi et le 2. Tous en fait quoi.:slight_smile: le 5 moins mais des petites parties en ligne me tentent bien.

Mouais VF bof , ya même pas des boules de feu :lol:

Je t’aurais bien roxxé saku, mais trop de jeu en cours et en attente, c’est pas possible.

Ok Manu, t’en fais pas je suis rouillé moi aussi.

Bko : tu fuis le combat, je suis déçu Criant

virtua fighter,la plus grande série de combat en 3D!!!que dire de plus.

mes préféré sont le 2 pour sont côté très arcade (prise en main rapide et fun)tout en gardant une certaine technicité pour bien maitriser les persos et le 5 le plus technique de tous.

je joue avec Jacky depuis le premier,j’ai eu commencé a maitriser Akira sur VF2 mais ça demande trop de temps.

je joue au 5 en réseau quand je trouve du monde(le matin surtout avec le décalage horaire on trouve des japonais,ce sont des furieux j’ai vu des gars avec plus de 35000 combats).

voici mon gamer tag:

RAZOR RAMON 46

j’arttends vos invites même si je joue peu en ce moment si vous me croiser n’hésité pas,l’idée d’un tournoi ne fait frétiller.

Mon gamertag tu l’as sous les yeux c’est crazy player!
Sinon mon perso préféré c’est akira.

Hop maj effectuée Sourire !

Bien content de savoir que sur Os il y a des amateurs de VF !

Mon épisode favori est le 3 car j’adore jouer Aoi dans cet épisode et les décors avec des dénivelés sont funs sans oublier la possibilité d’esquiver sur les cotés.

Pour le tournoi ça dépendra du nombre que l’on est mais il y a moyen de faire un truc sympa surtout que l’on peut enregistrer les combats {#emotions_dlg.cool2}

Mon préféré c’est le premier opus pour son fun incomparable. Un fun qui prend plus d’ampleur en hard. Mais cet épisode n’a aucune fioriture est tout est basé dans son génial gameplay!

D’ailleurs la version 32X doit avoir une saveur encore plus particulière (cf le dossier 32X)!!

Le deuxième opus a la plus belle décomposition et animation de mouvements qu’il m’ait été permis de voir dans un jeu de ce genre en 3D!

Un petit tournois ça peut être des plus sympathiques, ça fait un petit moment que j’ai pas joué par contre. Faudra se fixer une date :slight_smile:

Aaaaaaah VF premier contacte c’était sur la borne de VF en vacances à  la Faute-sur-Mer où il y avait une pure salle avec une twin daytona aussi trop bon.
Sur les 3 premiers je jouais principalement avec Sarah puis arrivé au 4 c’était Lei voila donc un tournoi pourquoi pas même si je suis plutôt moyen à  VF :content2:

T’en fais pas, c est histoire de se fighter dans la bonne ambiance et de s’améliorer de ce fait. Le tougeki ça sera pour l’an prochain {#emotions_dlg.lol}.

C’est le principe jouer pour s’amuser si c’est pour gagner absolument comme quelqu’un que je connais sur Halo qui ce la raconte grave c’est pas la peine :devil:

Je suis là pas de soucis, mais faudrait que je ressorte Lion du placard (le pauvre).

Je ne suis pas un « pro » mais l’important c’est de s’éclater !!

T’inquiètes on va bien t’éclater :lol:

Ryo95 : T’inquiètes on va bien t’éclater :lol:

Hop hop hop c’est pas encore commencé hein !!

L’intimidation ça ne marche pas sur moi :slight_smile:

:devil: c’est pas de l’intimidation :content2:

Reste sur ta tv du salon surtout, afin d’admirer ta défaite en FULL HD {#emotions_dlg.content}

:lol: en plus dans le salon je peux pas me mettre sur le live le cordon est pas assez long :wink: