Le Japon, c'est ici

Voici un topic afin de mettre (images, vidéos, liens, tout) liées au Japon.

Je commence avec une pub complètement barré… j’adore ^^

Encore une pub !

Avec Fanta (j’ai beaucoup aimé Fanta raisin malgré le soit disant goût chimique)

Un seul mot à dire : « GENIAL »… J’adore cet humour nippon. Ils sont trop forts et trop barrés, c’est mythique… lol :lol:

vraiment exellent « tsupari,tsupari,tsupari » :lol: celle de fanta encore plus énorme!!!

j’aime le japon!:oui:

Akirasendo : vraiment exellent « tsupari,tsupari,tsupari » :lol: celle de fanta encore plus énorme!!!

j’aime le japon!:oui:

Depuis ce matin c’est dans ma tête :lol:

Enorme la pub fanta, ils sont vraiment barrés ces Jap’ :lol:.

Allez quelques vidéo d’un trooper dansant dans les rues de Tokyo:

et l’original sans la musique:

chaud de danser en rythme sans musique

1 « J'aime »

Tout simplement génial, j’adore cet humour jap complètement barré.

Trop fort, j’ai archi adoré :lol:

Magnifique, excellent, bref génialissime. Merci pour ces quelques minutes de fou rire.

Genialissime :slight_smile:

Moi aussi ca m’a bien fait tripper! Il a un site qui lui est consacré, ou on peut découvrir le japon au travers de photos. Il y présente aussi sa collection de figurines japonaises, impressionantes! Cliquez ici

Excellente la 2ème vidéo :lol:

Changement d’ ambiance, même en restant dans le japon populaire: je voulais enfin tourner la page et faire mon deuil de la plus grande organisation de combat de tous les temps, Le Pride.

Image Hosting by Picoodle.com

Tendance actuelle malheureuse, le meilleur du nippon s’ achète à  coup de grosse liasse verte: l’ UFC (USA)à  racheté le Pride (meilleurs combattants) pour mieux couler l’ organisation… c’ est après un coup comme celui ci que les fans, aussi nombreux et fidèles que les footeux en france, voient leurs stars s’ exiler aux states, ou pas…

je pense notamment aux deux hommes bien représentatifs:

Wanderlei Silva (Phénomène sur les rings et au japon)

Image Hosting by Picoodle.com

Cliquez ici

et Fedor Emilianenko (Titre de l’ Homme le plus fort au monde)

Image Hosting by Picoodle.com

Cliquez ici

Comme sans les consoles SEGA, ma vie n’ est plus la même sans Pride… sniff

Après les vidéos Joypolis, les gars de Sega Japon ont encore une fois craqué :lol:

Perso, j’adore ^^

Le genre de tournoi que l’on ne peut voir que la haut:

Alors, plus rien ? :triste:

Excellent topic qui sera prochainement plus rempli j’espère! Mais comme je l’avait pas vu avant l’avantage c’est que je découvre!

Excellent le duel VF!

(suite de mon avis sur « les japonais et le JV », commencé sur le topic wii)

Le truc, selon moi, concernant le faible succès des « super-consoles » au japon c’ est que la 360 est naturellement rejetée, mais la qualité de ses jeux perse peu à  peu cette carapace (si vous voyez de quoi je parle) qui profite à  la PS3 qui malgré cette avantage n’ explose pas vraiment à  mon goût:
Manque de vrais bons jeux, d’ exclu’ explosives à  la manière de la PS2, ou déni total de la HD et du Blue-ray?

De son coté la 360 fait des efforts considérables là -bas et je ne parle pas de Blue dragon et Lost Odyssee, mais bien de jeux exclu-jap…

pour moi le Japon est en pleine réflexion et aussi en crise, c’ est plutôt exceptionnel! Alors j’ imagine pas ce qui doit se passer dans leurs têtes de joyeux consommateurs…
Je vous avouerai que j’ ai définitivement du mal à  croire que le japon soit devenu casual.

Allez ca fait longtemps qu’on n’a pas eu une nouvelle vidéo! Voici un extrait d’une émission japonaise stylée un peu Jackass (donc très intelligente comme émission). Après tirage au sort, la personne doit subir un supplice sans crier ni faire de bruit car petite particularité les épreuves ont lieu dans une bibliothèque…