Le topic de la nuit

Le topic de la nuit

horaire d’ouverture : Ouvert de Minuit à 6H du matin | Tous messages postés en dehors de ces heures seront effacés.

principe : y’en a pas, histoire de dire ce que vous faites, un état d’humeur, c’est la nuit y’a la fatigue qui aide en général.

Là  je termine un flyer pour un anniversaire en écoutant du Maximum The Hormone et du M.O.V.E sur dailymotion, ça tient éveillé lol.

Topic du flood!!!

Haa super topic que je fréquenterai souvent vu mes problèmes de sommeil.

Alors ben j’ai terminé de réviser, ou plutot je ne peux plus réviser car je ne parviens plus à  me concentrer sur les cours (surement la motivation qui n’y est plus aussi). Donc je surf un peu partout comme d’hab je cherche des affaires de jeux, de tel portable (je suis un énorme consommateur de tel avec un moyenne de 2 voire 3 mois pour un tel).

Et je cherche des petites applications pour mon iphone 3G.

Je termine deux tests :dodo:

J’viens de terminer le flyer, pfffiouuu…

Je peux pas jouer, ni matter la tv ma soeur dort…:frowning:

Bon, j’ai une news à  faire… je ferai demain matin, trop fatigué pour écrire.

Je me régale avec l’article de IGN tout en écoutant des mélodies SEGA ^^.

Jamais vu ce topic avant et pour cause…Par contre cet artcle d’IGN me force à  replonger dans mes vieux magasines pour vérifier des trucs!!!

je meurs de fatigue et j’ai moins les idées clair du coup…

Ami du soir bonsoir . :slight_smile:

Pointage de la nuit.
Qui est là  ?

Reala :lol:

Après une crises en cour hier j’ai du rentré chez moi,mais bon je retourne en cour et donc l’internat demain. Je vais ce week end a rennes voir ma copine qui passe sont temps à  bloqué sa fac…les hippies je vous jure… Sinon je viens de trouvé un point wifi dans mon lycée et mon ipod touch est très content du coup^^( j’ai pas mal d’application sympa yohko_kurama je veux bien des echanges de conseil^^). Voilà  vous savez un peu ma vie cool hein?

RAAAAAAAAAAAAA mais j’ai pas sommeil là !! Je vais être frais comme un gardon demain:content2:!

Ben en application j’ai mis space buster 3D (pas mal), tic tac free, mini golf 99, sudoku, solitaire city, aqua moto (je sais pu quoi), labyrinth 3D (excellent pour te faire criser une fois de plus :lol:) et vegas version lite.
En info j’ai 20minute.fr, le monde, iciné, sports.fr.
J’ai en « autres » sfr tv (qui passe pas me faut le forfait pffffffff), google earth et translator. Naturellement l’application facebook est préésente. :wink:

Je suis pas à  fond dans les applications comme certains dans mon entourage.
Si tu as des applications bien sympa je suis preneur mais que des gratuites, je refuse de payer pour des jeux que je ne garderais pas longtemps (je fais pas plus de 6 mois max avec un tel).

Bon et bien moi je vais aux lit…et oui demain debout 8H^^

Moi 8h30. Courage. ^^

10 heures je m’en tire mieux.

Les paupières se font lourde(enfin)…

Pas envie de dodo mais je dois me forcer.
Alors bonne nuit. :dodo:

Hep bonsoir qui qu’est là  ?

Bien moi je suis là  :slight_smile: