Le topic de Noël et de la nouvelle année :)

Topic classique de fin/début d’année pour présenter aux différents membres du site ses voeux.

Donc, passez tous un joyeux noël plein de cadeaux, pour la nouvelle année, je repasserais la semaine prochaine :wink:

Excellente idée que ce topic.

Donc je souhaite à toute la communauté un joyeux Noël et une excellente année 2009.
Profitez bien et soyez prudent aussi.

Bonne fin d’année à tout le monde! j’espère que tout le monde aura un peu de vacances pour avoir le temps de jouer :slight_smile:

Bonne fête de fin d’année à tous le monde !

Joyeux Noël et bonne galette pour le jour de l’an ! :slight_smile:

Joyeux Noel à tous, sortez les christmas nights.

bonnes fetes a tout le monde.
resolution OS : etre un peu plus participatif

Sonic est toujours present a carrefour !!!

en suivant l’idee de Sakuragi,
sortez Ready 2 rumble 2 a noel

Joyeux Noël a tous ! :slight_smile:

J’espère que vous aurez plein de jeux :wink:

Joyeuses fêtes à tous! En route pour une nouvelle année riche en événements Sega!

bonnes fêtes de fin d’année, je vais ressortir Shenmue pour voir le père noël :lol:

Merry Christmas and a Happy New Year 2009. N’oubliez pas de jouer à Shenmue, Christmas Nights, Yakuza 1 et 2 sans oublier World Of Illusion :wink:

Un bon et joyeux noël à tous.

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d’année!!!

Voici mon cadeau!

Bonnes fêtes à tous !!!

ressortez la démo de toy commander special christmas !!!:oui:

Bonnes fêtes de noel à tous… que SEGA vous gâte ce noel et cette nouvelle année qui s’annonce…

Bullit, merci pour le cadeau, je t’envoie mon adresse pour une livraison express (à mes frais biensûr…lol). C’est ma femme qui va être contente, mais bon, c’est noel après tout…

Merci Bullitt super cadeau.

Ca fait longtemps que j’ai pas poste sur le site.

Trop occupe ces derniers temps.

Mais joyeux noel et bonne annee a tous.

메리 크리스마스

새해 복 많이 받으세요.

Rien a ajouter!

^^

Edit de Cireza : on va éviter la nudité sur le fofo si tu veux bien. Tous nos lecteurs n’ont pas 30 ans…

:content2: j’aime tes arguments tonton.