Le Topic de Skies of Arcadia

bon j’ai décidé sur le coup on le refaisant pour la 3ème fois ce RPG qui je pense pour moi et le plus grand de la Dreamcast et de la gamecube par son monde ( notamment repris de Panzer Dragoon). Pour les perso sont attachants à la sauce Sakura Taisen. L’aventure est magnifique les musiques sont toutes plus ou moins réussi et je pense que c’est un des très grand titres de Sega pour moi.

voilà un site de fan sinon … Cliquez ici

en effet,le meilleur rpg sur DC et de loin! a mon avis,ces images me donnent envie d’y rejouer,mais j’ai tellement d’autres jeux a finir…merci overworks :oui:

Un des rares RPG qui m’as donne envie de tout faire a 100% a l’époque. Le seul truc qui m’énervait était les voix doublées en anglais que je trouvais infâme comme la plupart du temps. Sinon ce jeu est une merveille, même les combats, je m’en lassais pas. Et les musiques…les musiques.Magique ce jeu. D’ailleurs apparemment on voit apparaître certains personnages du jeu dans une des dernières productions SEGA sans vouloir spoiler.

c’est vrai qu’n y repensant c’est un formidable RPG,et je referais bien aussi une grande partie…
J’aimais bien le combat des bateaux, et puis la partie exploration peut etre gigantesque si on veux tout faire à fond. Et puis l’aventure était interessante et les personnages attachant : tout pour former un grand hit

faut aussi que je rebranche ma dreamcast…

Pour moi c’est simple. Skies of Arcadia est et restera le meilleur RPG de tous les temps. Je l’adore à la folie et ce n’est pas pour rien que je possède 5 versions différentes de ce chef d’oeuvre.

Quel bon jeux que Skies of arcadia, c’est l’un des 3 jeux que refait régulièrement (avec les 2 Shenmue). Avec ses persos attachants mais ce que je préfère c’est les combats de bateaux, dommages qu’une fois arrivé à la fin il ne reste que des petits bateaux à combattre (en dehors de l’histoire). Et il est surprenant qu’aucun développeurs n’ai repris cette idée même pas Sega lui même.

Si c’est pour nous faire un skies of arcadia 2 a l’image de Golden axe, c’est une excellente idée que Sega n’en ai pas fait de suite.

écoute tonton je suis pas sur de ça vu que le Valkyria fait par Overworks est une réussite donc on pourrai bien imaginer qu’un nouveau skies of arcadia ne soie pas une mauvaise surprise :smileWink:

Il me semble que Bko est complètement drogué de Skies pourtant, je l’avais prévenu que c’était de la bonne came ^^.

Héhé oui je suis accroc, j’en sors juste à  l’instant, je vois pas les heures défiler… surtout que je viens enfin de capter correctement le système des couleurs :slight_smile:

Skies c’est comme Shenmue, un univers qui nous aspire.

Pour moi aussi c’est le meilleur RPG de tous les temps. L’univers est magique et c’est vraiment un jeu ou le seul défaut est qu’il y est une fin. L’un de mes meilleurs souvenirs de gamers assurément.

Idem encore une fois pour une éventuelle suite. Avec valkyria chronicles on a la preuve que overworks n’a rien perdu de son talent. Valkyria est de toute façon le meilleur jeux sega de ces dernières sega. Une vrai bénédiction pour la PS3.

Si overworks s’occupe de de skies 2 c’est la bombe assuré mais please pas sur Wii…

Je suis en pleine aventure, le jeu est vraiment toujours aussi bon (l’univers va me manquer une fois le jeu finit!) par contre, sur GC, censé avoir des combats moins fréquents, sur le bateau j’ai environ un combat en moyenne toutes les 7 secondes (varie entre 4 et 10 secondes), ce qui est tout bonnement infernal et excessif, sur Dreamcast c’est encore pire ??!!

De plus la version GC a des textures nettement moins belles et des musiques de moins bonne qualité également. Fallait que ça tienne sur le disque donc ils ont tranché dans le vif. Dommage !

je suis en train d’y rejouer en parallèle à  Sonic Unleashed! je trouve que le jeu a une ambiance vraiment dévastatrice ^^

Première vraie difficulté le combat avec les deux têtes en pierre sur l’ile de Daccat !

C’est dingue comme ce jeu me fait penser a l’anime One piece !

Attends d’arriver au golem vert (je ne sais plus son vrai nom…:sigh:)

Tu veux parler du Gigas vert ?

C’est Grendel, celui dans la foret, mais il est avant !

Par contre, moi le dernier boss étrangement je l’ai trouvé relativement facile mais bon tu as encore du chemin :wink:

ouaip y a le bleu qui est sympa et plus ou moins dur mais le dernier voilà  ^^’

BKO: oui le giga vert…mais bon il y en a d’autres ^^

Par contre faudrait que j’y refasse un tour histoire de me rafraichir la memoire parce que pour moi ça date un peu quand même…