Le topic des avatars

Nombreux sont ceux ici qui passent leur temps à  changer d’avatar.
Histoire de garder une trace des differents identifiants visuels de chacun, ce topic est la pour tenir à  jour notre historique de délit de sale gueule…:content2:
En attendant que l’on puisse y voir integrer sur nos fiches perso.
J’ouvre donc le bal ici:

Mon premier fut un hommage aux 15 ans de notre hérisson bleu

Puis je faisais honneur à  la serie RPG culte de la SAt et de la DC.

L’avant dernier en date faisait ressortir mon coté fan d’arcade.

Et mon actuel depuis bientot 2 ans déjà .

EDIT 1
Mon premier avatar non SEGA.

EDIT 2
Niou one pour la niou année 2011! ^^

EDIT 3
Avatar SOS Shining force:

EDIT 4
Retour a une valeur sure par la suite.^^

EDIT 5
obligatoire!!

EDIT 6
Bizarre que personne (a ma connaissance) n’y ait pensé ici.

a suivre…^^

pour ma part j’ai ajouté mon avatar il n’y a pas longtemps.
Il reflète ma passion pour le rally et les jeux vidéo puisqu’il s’agit de Sega Rally dernier du nom (une subaru impreza)!! ![](D:\Photo facebook\sega.jpg)

euh j’ai du mal à  afficher une photo de mon pc. Comment fait-on??

Il faut d’abord l’uploader sur un site comme imagehacks, ensuite tu copies l’url dans la balise image

Mon premier avatar c’était le héros de Madworld … Mais depuis un pari avec Dieu Canard WC j’ai l’avatar d’Amaebi : un homme de goût qui sait apprécier les bons jeux quand il en test (ABC = 5/10!!:good::good:)

yeah!!! merci Sakuragi!!!

ET maintenant tu connais comment poster une image, tu pourras aussi utiliser la fonction éditer pour éviter de poster deux fois de suite, merci !

Rage : Mon premier avatar c’était le héros de Madworld … Mais depuis un pari avec Dieu Canard WC j’ai l’avatar d’Amaebi

C’etait pour 6 mois?
Bientot la fin donc.:lol:

Le mien a pas changé depuis mon inscription le 25 juillet 2009 page 36 du topic présenation OMG déja plus d’un an que je suis en votre compagnie :whoo::cool2:

:bcnrv: Je voulais pas changer mon avatar en plus … Et pas avoir celui-ci et aussi longtemps …

Rage pas , si tu peux bientôt le changer ça vas :content2:
Quelle idée aussi de parier.
Sinon ben pour moi j’ai toujours pas changé le mien depuis le début.

Un pari ausi risqué, fallait oser. Surtout que l’enjeu est quand même assez grave^^

Pour ma part je suis passé de Nights à  Welkin de Valkyria chornicles qui selon moi reste à  ce jour le meilleur jeu SEGA de cette génération.

Ben moi c’est le Rambo tiré du jeu de sega sur Lindbergh et ca fait qques années que je le traine !

tontonsega : Nombreux sont ceux ici qui passent leur temps à  changer d’avatar.
Histoire de garder une trace des differents identifiants visuels de chacun, ce topic est la pour tenir à  jour notre historique de délit de sale gueule…:content2:
En attendant que l’on puisse y voir integrer sur nos fiches perso.
J’ouvre donc le bal ici:

Mon premier fut un hommage aux 15 ans de notre hérisson bleu

Puis je faisais honneur à  la serie RPG culte de la SAt et de la DC.

L’avant dernier en date faisait ressortir mon coté fan d’arcade.

Et mon actuel depuis bientot 2 ans déjà .

a suivre…^^

Hop! apres deux ans il etait temps d’apporter un peu de fraicheur.

Mon premier avatar non SEGA.

@Tontonsega: Oh ben tu va me perdre Tonton, le dernier t’allais si bien pourtant!

Sinon on peut en trouver où des avatars Sega et comment on fait pour changer?

Tu recuperes ce que tu veux comme image sur le net (ou ailleurs) ensuite tu cliques en haut de la page d’accueil d’OS sur « mon compte ».

Et tout un tas de possibilite vont se reveler pour optimiser ta fiche perso.:oui:

Grrr … j’arrive pas à  changer mon avatar !

pourtant si, tu en as bien un nouveau.
:intero:

ha bon ??? Ben moi j’ai toujours la pochette d’another world …
Je me deco pour voir …

edit: Ok j’ai rien dit …