Le topic des SMversaires!!!

Topic qui ne sert à  rien, sauf à  dire, c’est mon SMversaire, jme suis inscrit il y a « tant »!!!

Et vous savez quoi, c’est mon SMversaire, ça fait 7ans!!!

Voila une idée original Joyeux Smversaire 7 ans quand même :good:

Joyeux SMversaire :lol:

joyeux anniversaire!!!

Tout ça pour avoir un cadeau:mrgreen:joyeux 7 ans alors!!:wink:

la vache, 7 ans ! :gniii::gniii:
Joyeux SMversaire.

Merci!!! Et mes cadeaux alors?

un déambulateur pour les vieux!:content2:

Joyeux anniversaire !

Pour ton cadeau :

J’avais plus dans l’idée une photo de Bayonetta nue mais je me suis dit non Metaljet a pas hésité :huuu:
Voila clic pour l’agrandir

Merci les gars, j’adore :huuu:

ta femme bcp moins.:content2:

Elle a pas vu!!!

Bon SMversaire Enkhyl.

pourquoi ma femme s’habille jamais comme ça!!!:bcnrv:

Plutôt « OSMversaire » pour se souvenir du bon vieux temps. :content2:

Big up!!! Joyeux SMversaire au Tonton!!!

On va bientôt pouvoir l’appeler Papy SEGA:devil:

UP UP UP UP!!!

C’est le numéro 100 de Sega-Mag, soit environ 8 ans depuis la transition depuis Objectif-SEGA, 100 c’est un joli chiffre, alors, quels sont vos souvenirs, vos espérances ou vos regrets via SM?

Moi, je me souviens du temps où les réseaux sociaux n’existaient pas et où les forums étaient de vrais lieux de rencontre, de débats, et parfois d’engueulades, c’est un peu moins vrai aujourd’hui, mais c’est normal.

Je me souviens de tous nos membres passés et qui pour certains ont disparus (de la toile), s’ils parfois nous lisent, je vous salue!!!

J’espère enfin que SM continuera d’exister, mine de rien le site dans ses différentes versions est là depuis 2004, ça commence à compter, j’encourage et soutien l’équipe actuelle, un travail de passionnés, sur son temps libre et sans rémunérations!!!

SEGA-Mag, c’est plus fort que toi!

Et oui numéro 100 déjà : FÉLICITATION !! J’avoue ne pas trop savoir quoi attendre de plus du site. Dans sa forme actuelle ça me convient et je remercie l’équipe actuelle pour leur boulot :good: On notera que le site a eu quelque fermetures qui ont fait peur sur le moment (poisson d’avril et remise en forme technique entre autre).

Une pensée pour Greendog en particulier même si quand je me suis inscrit je ne le voyais pas trop souvent déjà .

Idem un petit coucou aux anciens !!