Les Babes du TGS 2015!

Si le TGS peut se passer de jeux :troll: il ne peut en aucun cas se passer du principal, à savoir les babes! Et bien qu’ayant eu un soucis d’appareil photo(:cry2:)je suis parvenu à obtenir le minimum syndical, parfois pas top il est vrai, mais il faudra se contenter de cela pour cette fois:mrgreen:
Faites chauffer le clique droit « enregistrer l’image sous » et profitez bien!:cool2:












































De rien :wink:

La photo de la fille avec Ambition tatoué sur son sein droit, je crois bien qu’elle était déjà présente, non ?

VirtuaHunter : Si le TGS peut se passer de jeux :troll: il ne peut en aucun cas se passer du principal, à savoir les babes! Et bien qu’ayant eu un soucis d’appareil photo(:cry2:)je suis parvenu à obtenir le minimum syndical, parfois pas top il est vrai, mais il faudra se contenter de cela pour cette fois:mrgreen:
Faites chauffer le clique droit « enregistrer l’image sous » et profitez bien!:cool2:

De rien :wink:

Haha ! Merci Virtua :cool:

Monsieur X : La photo de la fille avec Ambition tatoué sur son sein droit, je crois bien qu’elle était déjà présente, non ?

Tu as bien retenu le tatouage:mrgreen: et oui elle était présente, mais tu ne voulais pas du rabe?^^

Oui, il me semblait qu’elle était déjà présente dans une édition précédente: je sais que tontonsega avait sorti un truc, je sais plus quoi, mais en revoyant direct, j’ai de suite pensé à ça.

Quand il s’agit de rabe, je pense de suite à de la bouffe, genre une bonne barquette de frites: comme quoi, la priorité n’est pas la même pour tout le monde :stuck_out_tongue:

c’est bien d’avoir de l 'ambition!!:content2::content2:

Monsieur X : Oui, il me semblait qu’elle était déjà présente dans une édition précédente

Tu ne confonds pas? J’avais à posté cette photo il y a quelque temps:mrgreen:

Alors peut-être sur un autre topic mais cette photo là , je m’en rappelle très bien :wink:

Pour revenir au sujet, les tenues de Konami donnent un côté robotique: en adéquation avec leur politique de ne faire que du mobile ?:mrgreen:

Tiens pas d’intervention de tontonsega par ici … Il est malade ??:gniii:

Rage : Tiens pas d’intervention de tontonsega par ici … Il est malade ??:gniii:

Il lui faut du temps pour « lire » le topic:mrgreen:

Minute j’arrive, premier topic sur lequel j’ai cliqué d’ailleurs.:content2:
j’ai même repéré Elie Semoun parmi les babes !
:devil: