Les idées pour l'évolution du forum

Poster ici toutes vos idées pour les futurs évolutions du forum.

Pour le moment je dois faire :

  • La boite à Message priver.
  • Les smileys.
  • Un module qui vous sort les dernières réponses depuis votre dernière visite.
  • Les sondages attachés aux sujets.

Les onglets « gras » « couleurs » « ittaliques », etc, inclus dans le systeme de réponse :slight_smile:

Ok, mais c’est pas une grosse urgence pour le moment !

Moi, j’aimerais que, comme dans l’ancien forum, lorsqu’on répond à un post on voir les x derniers messages du post (idéal pour se repérer dans la discussion)

Et en passant, le fait de pouvoir suivre un sujet (en recevant un mail) était chouette aussi

Oui que lorsque l’on clic sur le lien, on soit dirigé direct à la fin du topic, et pas au début, c’est vrai :slight_smile:

Et puis c’est dommage que l’on doive obligatoirement faire un nouveau sujet sur un jeu et pas sur une console (la nomad par exemple).
De plus, je voudrais faire un sujet PC sur un jeu qui ne se trouve pas dans la base de donnée (car pas de SEGA) et je n’y arrive pas :o(
Et puis, dernière remarque, il manque la PS2 dans les consoles … non?

Pour les consoles tu as « l’espace du jeu-video » c’est donc du pareil au même :slight_smile:

C’est vrai, merci.

Tiens, j’ai remarqué qu’on ne pouvait pas voir les noms de ceux qui possèdent le jeu dont on parle dans un post, on voit juste l’avatar en petit sans texte ni possibilité de click

Et ce serait pas mal, dans un topic sur un jeu, de directement dire qu’on possède ce jeu dans sa collection

apparement on ne peut pas reprendre une partie d’un commentaire d’un autre membre pour reagir dessus…le fameux citer!

et puis on ne peut plus visualiser avant de poster son message…bien pratique pour verifier si les liens que l’on donne marchent bien…ou pas!

Qui m’embauche à plein temps pour m’occuper que de ce site ? XD

En plus de l’ajout des jeux pour chaque console, peut etre que ce serait sympa de pouvoir ajouter des peripheriques afin de les presenter et/ou poser des questions dessus.

Ahh oué j’ai repris l’ancien texte de présentation des forums.
Ce qui est possible, c’est de créer un nouveau forum dédié aux consoles et aux accessoires, pour les jeux y’a les forums qu’il faut. ^^

Pu*ain ça en fait des trucs à faire encore. <

Ouaip Green, t’es pas sorti de l’auberge :slight_smile:

C’est dur la vie d’artiste

Il serait interessant de faire apparaitre dans le menu du forum les anciennes sections, telle que « les petites annonces », ou « pub pour vos sites » non ?

Alors, ce serait bien que l’on puisse aller directement à la dernière page du topic, plutot que la 1ère par défaut.

Le choix de la page est affiché juste en bas, mais ce serait pas mal de la trouver aussi en haut. Je vois que ça à redire pour le moment, ça me parait plus pratique ainsi… :wink:

Dans le même genre, lorsque l’on poste un message sur un sujet contenant plusieurs pages, on est redirigé sur la première page du sujet… Je pense que cela serait mieux si on etait redirigé à la derniere page du sujet, à l’endroit ou on a posté le message.

SVP monsieur Green , Arretez cet notifiacation par e mail de reponse (Je n’ose plus aller sur de nouveau topics .
47 e-mail par jour ca fait beaucoup pour ma toute petite boite aux lettres …

Merci :slight_smile:

Te plains pas, j’en ai eu 83 rien qu’entre hier soir et ce matin

Oh je viens d’avoir un eclair !
Cet eclair s’appelle :« courrier indesirable » …