Les magazines SEGA officiels ou non marquants !!!

J’aimais bien Console max perso, mais j’ai le souvenir qu’il était plus cher que la moyenne non?
J’avais pas mal de DC mag, je les ai peut être encore dans des cartons chez mes parents d’ailleurs…
Celui de novembre 01 avec la review de Shenmue 2 :love:

Ca me manque cet époque où tu avais la surprise des disques avec les mag.

C’est surtout que la démo dans les magasines était le seul moyen concret de tester vraiment un jeu qu’on avait vu juste dans des images. Oui bah la preview Shenmue c’est mon numéro 4 dont je parle !!!

Bonjour à tout le monde, j’espère qu’en cette période particulière personne n’est touché par ce virus?

Je me permets de m’adresser à vous, j’ai fait le tri dans mes cartons et j’ai ressorti ma collection de magazines Dreamzone…
Je pensais tous les avoir et il m’en manque deux, le numéro 17 et le numéro 25…

Est-ce que quelqu’un parmis vous les aurait et accepterait de me les vendre ?

Par avance merci de votre retour qu’il soit positif comme négatif.

Alors oui je possède le numéro de Dreamzone 17 et 25 mais non malheureusement pas de vente en vue … Magasines que je mettais en carton et j’ai eu la bonne idée cette année de les mettre visible et facilement consultable.

Tu pourras trouver le 25 complet via abandonware-magazines !!

Tout est encore chez mes parents, mais je ne pense pas les vendre moi non plus, désolé
Ça fait parti de l’histoire de SEGA chez nous tout ça.

Merci de votre retour.

Je comprends parfaitement que vous gardiez vos magazines, je fais exactement la même chose mais on ne sait jamais j’ai tenté ma chance…

Si par hasard vous tombez sur quelqu’un qui les vend, n’hésitez pas.

Allez bonne journée à tous.

A mon tour de tenter ma chance.

Est-ce que quelqu’un a le hors série de la Dreamcast de JV Magazine à vendre ?