Les Shinobi, effort participatif ?

Voilà , après les tests des différents ThunderForce, je propose à ceux qui le voudront bien de s’attaquer aux différents tests de tous les opus Shinobi disponibles sur console Sega, ou autre.

Tonton a déjà fait celui de l’opus Saturn, et j’ai moi même envoyé récemment celui de Shadow Dancer MegaDrive.

Je propose que petit à petit nous essayons d’en faire le plus possible pour compléter la saga et par delà la base de donnée OSiènne.

Je vais donc lister tous les opus Shinobi dispo, ceux qui voudront en tester un se signaleront ici en donnant le titre et la plate-forme choisi, j’éditerais au fur et à mesure:

Arcade:

Shinobi
Shadow Dancer

Master-System:

Shinobi
Shadow Dancer
The Cyber Shinobi
Alex Kidd in Shinobi World

MegaDrive:

The Revenge of Shinobi
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi: Enkhyl
Shinobi III : Return of the Ninja Master

Game-Gear:

The GG Shinobi
The GG Shinobi II: The Silent Fury

Saturn:

Shinobi X: TontonSega

PlayStation2:

Shinobi
Nightshade

GBA:

The Revenge of Shinobi

Wow, quel enthousiasme!

Pas le temps surtout.^^ et puis je suis sur d’autres tests de mon coté.
Surtout ce serait bien que d’autres se mettent aux tests parce que on retrouve toujours les memes redacteurs si je puis dire…pas forcement un mal mais vu le nombre de membres qui passent quand meme tous les jours peu font le grand saut du test pour le moment…

Allez bougez vous nondidiou!

C’est exact, rejoignez nous dans l’effort de guerre, peut-être via Shinobi qui sait ?

Désolé, mais ce topic va faire un flop!
Pourquoi ?

La licence Shinobi pas assez connue. Même pour les vieux.
La qualité soit disante inégale des divers opus. (Perso, j’adore Shinobi PS2… si, si!)
Puis, pour terminer, ce sont des jeux avec une certaine difficulté.
Au final, il n’y aura que 3 personnes intéressés.

Donc une personne, c’est moi et les autres ?

spin-dash : Puis, pour terminer, ce sont des jeux avec une certaine difficulté.

Justement pas des jeux pour les ptits joueurs.

C’est clair, n’empeche que parti comme c’est parti, je me donne ce qui reste de l’année 2008 et toute la 2009 pour faire les tests de tous les Shinobi en ma possession…

tontonsega :

spin-dash : Puis, pour terminer, ce sont des jeux avec une certaine difficulté.

Justement pas des jeux pour les ptits joueurs.

:gniii:

J’avais finit shinobi 3 à l’époque, la difficulté me rappelle celle de probotector c’est a dire infaisable de nos jours mais à l’époque on recommençait 10 fois, 100 fois le même stage ou boss et apres ça finissait toujours par passer :slight_smile:

D’ailleurs le gros monstre rouge dans shinobi 3 est l’un des plus beau boss (au sens artistique) que j’ai jamais vu !

Par contre, avec la foultitude de jeux next gen a faire en ces périodes, pas moyen que je m’y replonge…

bko : J’avais finit shinobi 3 à l’époque, la difficulté me rappelle celle de probotector c’est a dire infaisable …

Heu par rapport a Probotector, shinobi 3 est relativement facile, il l’est d’ailleurs assez ce troisieme,The revenge est bien plus costaud encore.

C’est clair, vive les shurikens infinie :slight_smile:

Bon, The Cyber Shinobi ne devrait pas tarder à  pointer le bout de sons sabre sur OS, je vais sans doute me lancer dans Shinobi premier du non, The Super Shinobi et Shinobi III, à  moins que quelqu’un soit intéressé par ces tests…Ou d’autres?

Moi ça va…mon Shinobi X est tjrs là  ^^.

enkhyl : Bon, The Cyber Shinobi ne devrait pas tarder à  pointer le bout de sons sabre sur OS, je vais sans doute me lancer dans Shinobi premier du non, The Super Shinobi et Shinobi III, à  moins que quelqu’un soit intéressé par ces tests…Ou d’autres?

Je pourrais faire Shinobi PS2, mais bon, je t’avoue que ça va me saouler de justifier un 7 voir un 8!

Je vais essayer de me lancer dans shadow dancer version arcade. Si personne ne le prend biensûr…

Nickel les gars, je vais faire The Revenge moi!!!

Bon Revenge of Shinobi ne semblant pas disposer de son topic je pense que c’est le seul endroit viable pour poster ce lien plus que sympa montrant les différentes versions du jeu en images

J’avais déjà  vu les différences je sais plus où. La classe quand même. Je ne me ferai pas chier à  la trouver mais c’est une anecdote sympa^^

Encore un projet mort …