"L'Ile aux jeux "

Cela fait un moment que je rode sur Os puis maintenant sur SM et je vois que tout le monde (ou presque) à  mis sa petite collection… Alors je me suis dis : « allez mon gros, montre un peu ce qu’il y a sur ton ile! :) »
Alors voilà , nous sommes le 13 Aout 2010 et… il y a trois ans, jour pour jour, je m’inscrivais sur un super site qui parlait de Sega!! Alors trois ans après, pour marquer le coup, j’ouvre un topic pour ma collection!! ( faut dire qu’avec mes gros doigts, je suis pas bien doué…)

Avant de commencer à  « balancer » mes photos il faut que je précise quelle est l’objet de ma collection. Je collectionne les jeux Mégadrive, et mon but est d’avoir le full set concernant les jeux PAL. La tache n’est pas facile mais je m’approche de plus en plus du but vu qu’à  l’heure actuelle il doit m’en manquer une quarantaine. Biensur je ne crache pas sur les jeux des autres consoles SEGA, mais je me limite aux jeux qui m’ont marqués ou qui represente bien la console. JE ne crache pas non plus sur des jeux US ou japonais, mais pour ceux là , je m’y concentrerai plus quand j’aurais mon full set.

Avant de publier ma collection megadrive, JE vais commencer par les photos de mes consoles de la toute premiere jusqu’à  nos jours. Puis viendra mes collections de jeux des autres consoles SEGA et enfin les jeux megadrive. Enfin évidemment encore faut il que j’arrive à  mettre mes photos sur le site…

kasimir : JE ne crache pas non plus sur des jeux US ou japonais, mais pour ceux là , je m’y concentrerai plus quand j’aurais mon full set.

Heureusement que Ryo vient de partir en vacances, si il avait vu ça avant son depart tu l’aurais démoralisé avant même qu’il prenne la route.:content2:

Premier essai, avec la premiere console de ma vie… faut dire qu’elle est presqu’aussi vieille que moi :slight_smile:

Voilà  ma petite Pico : Un cadeau de ma soeur pour mes enfants… ça trainait dans son grenier… alors je l’ai pris … faut toujours vider les greniers:smileWink:

Le pauvre Ryo… je l’attend toujours mais il a pas l’air decidé à  me rattraper^^

A mon avis on a là , le plus vieux dinosaure vidéoludique de tout SM!:oui:

Tu parles de moi là !!:smile: tu veux que je te rappel ton age!! Dinosaure peut etre mais vieux non!!

Maintenant passons à  la suite avec la master, la saturn et la dream :

rien d’extraordinaire, mais juste le necessaire pour jouer!! c’est bien là  le principal!!

LOL cette console philips je l’ai aussi … le foot, le tennis, la pelote basque etc…

Se branche sur la prise d;antenne , quel merd#er pour trouver le canal.

Cette manette Saturn europeenne est toujours aussi bizarre…

allez continue !

C’est juste pour s’échauffer tout ça^^ et les boites elles sont ou?

La terre a tremblé j’ai compris pourquoi :surprised: l’ile aux enfants de kasimir est apparu ok je sors :arrow: :content2:

@ Tontonsega c’est moi le vieux dinosaure vidéoludique (Bubble Bobble 1986) :lol:
Sympa j’ai hâte d’en voir plus :good:

On voit pas les photos de la Pico chez moi!!!

Chez moi ca passe^^ Peut un petit F5 et ca devrait apparaitre^^

C’est bon!!!

ça commence bien!!

au moins Kasimir est sympa:il prévient qu’il va nous sortir du lourd(même si on le sais déjà ),on encaisse plus facilement après

Ouais!encore une^^vivement la suite:good::content2:

razorramon46 : ça commence bien!!

au moins Kasimir est sympa:il prévient qu’il va nous sortir du lourd(même si on le sais déjà ),on encaisse plus facilement après

Pour les jeux il va faire une photo par jeu d’ailleurs.:mrgreen:

un bon petit début :smile2::good:

manubis : C’est juste pour s’échauffer tout ça^^ et les boites elles sont ou?

les boites, soit je ne les ai pas (master, 32X) ou elles sont à  la caves. La plupart des machines étant branchées j’ai pas gardé les boites à  proximité.

je continu avec les machines 16 bit :

Un petit Mega CD2 avec MD2 et 32X

Et un petit mega CD1 avec une MD

kasimir :

Et un petit mega CD1 avec une MD

:bcnrv::love::love::love:

J’adore:good:

c’est vrai qu’il a plus de gueule que le 2… y a pas photo!!

Pour finir le materiel, voilà  deux trois matos MD

Et un petit goodies que je n’ai pas encore vu sur le site (enfin il ne me semble pas) :

Un sac Sonic vestige de l’eurochallenge 1992…

j’allais oublier aussi la petite derniere avec ces jeux…

C’est beau:cry:

Fan de MD, j’attends tes photos avec impatience:oui:, bon début d’exposer :good: