Ma collec Sega

J’imagine que c’est un passage obligé ici, alors voici quelques photos de ma collection :








Il n’y a pas les consoles, mais j’ai deux MD1, une MD2, une 32X, deux Saturn (une modèle 1 et une modèle 2 pucée), deux dreamcast, une pico et deux paires de maracas non officielles.

Pour la liste des jeux et les consoles non-Sega, c’est là  que ça se passe : Cliquez ici

80% de tout ça a été acquis en brocante :slight_smile:

Ah les Twin sticks … tres tres beau matos :slight_smile:

Magnifique le Twin Stick en boite, et j’ai redimensionné ta deuxième image :slight_smile:

J’ai vu que l’image était un peu grande alors j’ai modifié tout ça !

Superbe, une Pico, l’un des rares engins domestique Sega de l’ère post-SG-1000 que je ne possède pas!

Trés belle collection, bravo!

Superbe collection Shenron bravo.

Pas degueux tout ça…

Vraiment très sympa même. Continue. :wink:

super collec!!! surtout la trilogie shining force et le twin stick(dire que j’en ai loupé 2 sur ebay il y a 1 mois,dégoutté!!)

Merci :na:

Bizarrement ça ne m’a pas pris tant de temps que ça de tout rassembler, deux-trois ans en fait. Mais j’ai fait des kilomètres !

super collec!!! surtout la trilogie shining force et le twin stick(dire que j’en ai loupé 2 sur ebay il y a 1 mois,dégoutté!!)
J’ai payé le mien 45€ fdpin, ce qui n’est pas encore trop cher. Mais finalement je préfère jouer au pad ^^

Superbe et que dire de la présentation, ya pas une boite qui dépasse :slight_smile:

Shenron : Merci :na:

Bizarrement ça ne m’a pas pris tant de temps que ça de tout rassembler, deux-trois ans en fait. Mais j’ai fait des kilomètres !

super collec!!! surtout la trilogie shining force et le twin stick(dire que j’en ai loupé 2 sur ebay il y a 1 mois,dégoutté!!)
J’ai payé le mien 45€ fdpin, ce qui n’est pas encore trop cher. Mais finalement je préfère jouer au pad ^^

si tu compte te séparé du twin fait moi signe!!

si tu compte te séparé du twin fait moi signe!!

Aucune chance, c’est collector quand même !

excellent tout cela!!! et puis tu es le premier que je vois qui possede une pico, je commencais à  me sentir un peu seul…en tout cas c’est une superbe collection

80% trouvé dans les brocantes! et ben moi j’ai vraiment pas de veine je ne trouve jamais rien dans les vides greniers de ma région. Sinon félicitation pour cette jolie collection.

Hé hé je suppose que ça dépend des régions pour les vides grenier…certains secteurs doivent être hermétique aux jeux vidéo.

Splendide collection Shenron surtout niveau MD!! Et en si peux de temps…

Shenron :

si tu compte te séparé du twin fait moi signe!!

Aucune chance, c’est collector quand même !

je sais mais qui ne tente rien,n’a rien

Rage : Hé hé je suppose que ça dépend des régions pour les vides grenier…certains secteurs doivent être hermétique aux jeux vidéo.

C’est clair tous les vide greniers près de chez moi à  par trouver es jeux ps 2 et un peu de jeu ps1 y a pas grand chose, très belle collection shenron :smile:

Petite mise à  jour, même s’il n’y a pas tout à  cause des arrivages fréquents.