Ma collection Sega et Atari

Après avoir regarder ces magnifiques collection, cela m’a donné envie de montrer à  mon tour la mienne. Attendez-vous de ne voir que des jeux et consoles de Sega et Atari parce que moi je ne collection pas de jeux et consoles ni par Nintendo, ni Sony, ni Microsoft.

Alors je commence par ma console préféré, la Genesis avec la boite original


Uploaded with ImageShack.us

Maintenant au tour des jeux Genesis. C’est la console que je possède le plus de jeux en quantité.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

La dernière ligne de l’avant dernière photo, que des jeux cultes!!

belle collection plein de bons titres :good::good:

Merci, maintenant au tour de l’Atari 2600. Le model de la console que je possède est le model junior…


Uploaded with ImageShack.us

Suivi des jeux…


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

jolie tous sa:good::good::good:

Merci, à  présent c’est au tour de la bonne petite console blanche, la Dreamcast.


Uploaded with ImageShack.us

Avec les jeux…


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Je poursuit la suite de ma collection avec la Saturn.


Uploaded with ImageShack.us

Avec les jeux. Pour le moment je n’en ai pas beaucoup à  cause que la plupart des jeux de la console sont rares et chers.


Uploaded with ImageShack.us

Voici à  présent ma Game Gear qui malheureusement a rendu l’âme.

Uploaded with ImageShack.us

Avec quelques jeux…


Uploaded with ImageShack.us

belle collection.:love:

plein de belles choses par ici!!!

bravo a toi!!!

Et voici la dernière console de Sega que j’ai acquis, la Master System.

Hebergeur d'image

Avec Thunder Blade qui était inclus avec la console et 3 autre jeux acheter individuellement. Sonic, Shinobi et Astro Warrior. Je sais que je n’en ai pas beaucoup pour le moment mais je viens juste de m’acheter la console.

Hebergeur d'image

Astal sur saturn, une chef d’œuvre visuel. J’aimerais bien le trouver celui la

Mars Matrix sur Dreamcast:cool2:

sonic knux01 : Et voici la dernière console de Sega que j’ai acquis, la Master System.

Hebergeur d'image

Avec Thunder Blade qui était inclus avec la console et 3 autre jeux acheter individuellement. Sonic, Shinobi et Astro Warrior. Je sais que je n’en ai pas beaucoup pour le moment mais je viens juste de m’acheter la console.

Hebergeur d'image

Bravo pour l’acquisition. C’est avec quel jeu inclus ? Hang On, Alex Kidd ou Sonic ?
Avec Sonic (ou même Alex Kidd), il me semble que le Bios est le même que la Master System II, c’est le cas sur ma nouvelle master system 1.

sonic knux01 :

Voici à  présent ma Game Gear qui malheureusement a rendu l’âme.

La tienne aussi :sigh:

Ma Master System ne possède aucun jeu intégré malheureusement quand j’allume la console sans jeu. Ce n’est pas toutes les Master System qui ont un jeu intégré inclus, sinon il n’existerait pas par exemple des exemplaires de Hang-On en cartouche.

Une Master système.:love::good:
Moi qui en cherche une,je suis un peu jaloux. :smileWink:

Voici des nouveaux arrivants qui vont rejoindre ma petite collection…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

PS: Le jeu Master sans sa boite est Kung Fu Kid. Un très bon jeu de la console.

Mercs! comment je m’amusais en coop chez un pote sur Amiga:love:

Hebergeur d'image

Et voici à  présent Sonic R sur Saturn qui est le nouvel arrivant. Avec Chopper Command sur Atari 2600.

Etant Fan de la belle dame noire, je tiens à  te dire chapeau pour ta collection GENESIS (super jaloux de tes Valis :P) et bien évidemment bravo pour le reste surtout Atari 2600 ( ma première console :smile:)

Vivement la suite :oui:

Je retourne un peu vers Atari.

Hebergeur d'image

Les manettes paddle que j’avais oublier de montrer…

Hebergeur d'image

Suivi de l’Atari flashback2. Il s’agit d’une petite console qui contient 40 jeux intégrés de l’Atari 2600. Certains viennent de la console original, d’autres des prototypes qui avaient étés des jeux annulés et 3 autres sont inedits et exclusifs. Un bel objet de collection dont que je suis fier.