My game & SegaWorld

V’là  la mise à  jour:surprised::love:

il manque quand même beaucoup de choses qui m’interessent ou me tiennent a coeur, avoir une Sega mark II, j’adore son design, et recuperer la master system 1 avec sa boite :wink: entre autre chose!!

j’attend toujours la nomade et le wonderMega!

un kolibri neuf!!!:love::love::love::love:

vraiment très belle collection sega!!la classe!!
:good::good::good::good::good:

il m’en aura couter 80€ ce ptit oiseau

Hey mais franchement sacrée collection, c’est très enviable mais sans vouloir être trop indiscret t’as de la caillasse pour t’acheter tout ça???

je suis pas millionnaire , je gagne pas ma vie comme un dingue, ne suis pas cadre, mais j’ai la chance de pas vraiment ressentir les effets de la « crise », je vis bien, puis jsuis en couple donc jmets beaucoup facilement de pognon de coté ce que je fais tres regulierement (vaut mieux se prémunir de nos jours). tant que je peux mettre pas mal de coté et me faire plaisir jy vais!

et tout ca je l’ai acheter sur les 2/3 dernieres années.

et bien bonne continuation, profites-en.

Tu m’etonnes! Tant que faire se peut…

Belle collection, pour la part j’ai plus ou moins arrêté de collectionner (que du SEGA par contre ) principalement par manque de place depuis 3 ans et bientôt par manque de thune (les voitures ne sont pas increvables hélas).

Moi cest que le manque de place! Pas de voitures ni d’enfants ni d’autre genre de contrainte.
On verra l’evolution des choses!
Le beau et les brocantes arrivent!

:love::love:
C’est magnifique bien joué pour le Kolibri, et le Multimega :good:

Hé bien une sacrée collection :cool2::good:

belle collection sinon les brocantes ca devient dure dure:smile:

quand je vois les collect que vous avez tous ici c’est sur je posterai jamais la mienne :content2:

c’est sur que pour les brocantes il est hautement improbable que j’y trouve un REZ ou des jeux a la Azel…

Valgar: tinkiet ça se fait, certains vont même s’amuser à  faire de fullset…

Mangifique collection!:good::good::good:

:oui:très joli:oui: et pas de poussière sur les consoles :good:

Je hais la poussiere! Pas vous? Perso cest quasi tout les jours le swiffer dessus…parce que tout cet electronique reunie ca attire Marie salope comme pas possible…!

En fait, mes consoles sont recouvertes de poil de chat…

je connaissais pas cette customisation :content2: