New Sonic pour 2020

Sonic Team a confirmé qu’un nouveau Sonic est en préparation.
On peut s’attendre au meilleur comme au pire. :mmm:

J’espère en tout cas, que le marasme des derniers épisodes du hérisson reste dans le passé et qu’un titre ouf à l’image de Sonic Unleashed voit le jour.

ben ce sera un Sonic tiré du film si tout va bien non ? :lol::lol:

Est-ce que Iizuka a ete retrograde ? Recemment Sega West est intervenu sur Resetera et affirme que c’etait qq1 d’autre a la tete de CS2 et que CS3 avait ete dispatche dans CS1 et CS2, il ne semble

J’avais bien aimé Lost World.

J’aimerai bien qu’on revienne à quelque chose de plus fantaisiste et plateforme, sans boost, en s’inspirant des mondes des 4 opus MegaDrive, avec des chemins annexes et plein de secrets selon le personnage choisi. Et qu’on abandonne un peu ce level-design en ligne droite, avec des mondes plus complexes et connexes à explorer.

Lost World a quand même coché pas mal de cases, donc c’était cool.

Bref, j’ai toujours la même vision d’un Sonic 3D idéal à mes yeux depuis peut-être 10 ans, mais il n’est jamais arrivé encore :sad:

Pour l’instant, il n’y a rien de confirmé. Le mieux à faire pour le moment c’est d’attendre avant que la Sonic Team confirme le prochain jeu de la série.

A mon avis c’est plus prevue pour 2021 la sortie.
Ou alors toute fin 2020, avec cette fois une bonne campagne de promo axée sur les 30 ans.

sonic knux01 : Pour l’instant, il n’y a rien de confirmé. Le mieux à faire pour le moment c’est d’attendre avant que la Sonic Team confirme le prochain jeu de la série.

Ben si ils ont confirmé.

Franchement, avec le Sega actuel, je me dis que Sonic Forces étaient un truc bricolé sur la base la gen précédente, mais que le vrai gros Sonic qui tâche était en préparation en parallèle.

Un peu comme Valkyria IV (qui est fantastique), je pense qu’un gros projet qui tâche est en préparation en parallèle. Ce sera peut-être Sakura Taisen, mais je me dis que ça serait plus gros que ça.

En gros, on n’a pas encore vraiment vu les résultats de la restructuration. Je sens Sega Japon arriver en mode « full power » très bientôt.

Après je me trompe peut-être complètement.

Comme toi Cireza j’avais bien aimé Lost World. J’aimerais bien un Sonic du style Sonic Adventure (le 1er ou le 2). J’espère juste que ça ne sera pas un jeu basé sur le « film ».

Oh putain, si c’est le sonic basé sur le film, alors là je dis OUI.

Moi c’est le contraire, je suis contre!:bad:

BAh quoi, personne veut un " sonic the movie " avec decors et persos digitalisés du film?
:content2::devil:

seulement s’il y a des fatalités !!! :devil:

Le jeu lui meme en sera deja une !:oui:

ça bouge

Un Sonic « next-gen » façon Sonic 2006! :mrgreen:

:content2: l’horreur mdr

Soit un truc totalement différent, soit un truc a la sonic generation, mais genre qui mélange un rendu 2D a la mania et un rendu 3D pour les phases a la Sonic forces. Je dis oui. le tout enrobé dans une aventure à la sonic adventure 1 et voila.
Merci sega

Sonic 2006 aurait pu être un bon jeu s’il avait été sorti terminé…

Qu’il laisse tomber Sonic classique on l’a assez vu. J’aimerais bien un jeu qui reprenne les fondamentaux de Sonic Adventure avec un Hub, un vrai scénario, un Sonic pas trop gamin, au moins Tails et Knuckles jouables, un gameplay où l’ont fait fait plus que foncer dans un couloir.

En tout cas j’ai trop hâte !

spindash : Un Sonic « next-gen » façon Sonic 2006! :mrgreen:

ça ne me derangerais pas du tout, le 06 est au final un bon cru si on abstractionne la non finition sur certains points.

N’empêche, les mecs n’auront jamais trouvé une formule 3D permettant de faire l’« unanimité » (quand je dis l’unanimité, je me comprends) depuis Sonic Adventure. Chaud quand on y pense et vu le nombre de choses essayées.

En tout cas, toujours pas trouvé un titre 3D dans lequel j’ai trouvé une véritable maîtrise dans l’inertie (que je trouve souvent désagréable)/précision/caméra (Ils ont trouvé l’astuce des séquences sur rails et celles en 2.5D mais c’est un peu un aveu d’impuissance).