Organisation Tournoi London 2012 entre membres Sega-Mag+ amis, vos avis?

Bonjour les amis^^. Les Jeux Olympiques d’été de Londres arrivant à  grands pas, une idée m’est venue à  l’ esprit.
En effet, je propose(c’est une idée^^) d’organiser un(ou des)tournoi(s) entre nous + nos amis puisque le soft sera jouable jusqu’a 8 en ligne.
A priori pas de prix sauf celui d’avoir partagé des moments tous ensemble^^
Je souhaite obtenir l’avis de la Team mais aussi le vôtre^^
De plus il faut nous accorder(pour ceux n’ayant pas encore acheté le jeu) sur le support (360 ou ps3).
Aussi, je me doute que tout le monde ne pourra se permettre de se prendre le jeu.
Alors, mes amis, donnez mois vos avis svp et si l’idée vous tente, merci de préciser si vous avez le jeu, si vous comptez l’acheter et sur quel support :smileWink:

Merci, c’est a vous :smile:

Désolé, de mon côté je stop les achats pendant quelques temps suite à  quelques abus récents:mrgreen: mais peut être un peu plus tard!

Yep avc plaisir^^
j’èspère que l’idée peut séduire

J’ai le jeu sur 360, alors ce sera avec plaisir (enfin, moyen vu la qualité du jeu ^^).

Shenron : J’ai le jeu sur 360, alors ce sera avec plaisir (enfin, moyen vu la qualité du jeu ^^).

Bah si bien que sa, alors ?

Ce soir j’aurai normalement le jeu sur PC si il est dispo et trouvable, sinon je le prendrai sur PS3 de toute façon mais j’ai pas encore la console là  :mrgreen:

Gunstarred :

Shenron : J’ai le jeu sur 360, alors ce sera avec plaisir (enfin, moyen vu la qualité du jeu ^^).

Bah si bien que sa, alors ?

C’est vraiment pas génial. Je ne développe pas trop car j’en garde pour le test, mais il y a des choix très douteux, des choses mal pensées. Bof quoi.

mmmmmm, :mmm: je vois qu’ il ya deja 3 supports cités, ca n’aide pas a lavoir tous en commun .
Continuez de donner vos avis svp^^ merci

Je vais tester ça sur la qualité de ce titre. Des jeux multi épreuve j’en ai fait des tas et j’ai lu ici et là  ce qui semblait déranger et cela ne me semblait pas si dérangeant … Enfin je vais voir personnellement et manette en main.

Aussi j’ai le jeu sur PC et il faut noter que sur le jeu il est dis : « que la connexion internet est nécessaire pour installer le jeu … » Comme Sonic Generations, Binary Domain entre autre.

Tes infos sont bonnes a savoir Rage, comme par exemple, la connexion obligatoire.
:smile:

Sinon je pense organiser les epreuves pas en ligne mais désormais, selon vos performances sur le support que vous possédez.Avec Save a l’appui qu’ en pensez vous?
Ca vous tenterait de faire ce tournoi selon nos performances et ce, durant les J.O? :smile:

Yep c’est un jeu Steam quoi … Par contre marrant de voir que le jeu se lance par le biais du disque directement. Chose qui n’était pas le cas pour Sonic Generations.

Idem il est à  noter que la version PC est aussi réalisée par Sega Studio Australia.

J’aimerais bien qu’ un membre de la Team donne son avis sur ce Tournoi London 2012:smile:

le test tombera vers la fin du mois.

Je pense que je prendrais Londres 2012 sur 360:smileWink:

up

Le tournoi ne vous interesse pas? :triste:

Je sais pas encore si je le prend, mais dès que je l’ai, je tient au courant.

Ryudo San : Le tournoi ne vous interesse pas? :triste:

Je crois que c’est plus le jeu en lui même^^"

Faut voir … Je l’ai pas encore testé mais perso je suis un grand fan de ce genre de jeu. Aussi méfiez-vous du test de Shenron qui n’est pas une adepte du genre loin sans faux :devil: (Raaa le massacre de test de M&S aux JO d’Hiver impardonnable et le test de Winter Heat aussi … Sérieux la team SM ne lui donnez pas le test à  faire :mrgreen:)