OS X NYC

Hop petite ballade outre atlantique pour les membres d’OS…et les autres aussi, y 'a pas de raison.

Il n’y a encore pas de bureaux OS dans la grosse pomme…Par contre la Blue room est belle et bien presente.^^


La boutique de référence pour les Oldies.


Le fameux Apple store de la 59e d’où je gardais le contact avec OS…

…Ainsi que les « petits » ecrans mis a la disposition des visiteurs gratuitement en 24/7 !! …a suivre!

Sympa, vivement la suite !!

Ouais clair, la suite de suite !

Hé bé, merci Tonton et mine de rien ces petits Topics OS X « x » deviennent vraiment sympa.

A quand la prochaine destination ?

La corse ? :smiley:

allez suite de la ballade.


Les habitués de PGR reconnaitront ^^


et les fans de GtA aprecieront.


Petit detour par Times Square de nuit.


Manhattan vue du New jersey.


Ground zero…On a l’impression que les travaux avancent mais en fait les grues sont celles d’un autre site en construction.
Seulement une tour a ete reconstruite, celle a droite de la photo: le new WTC 7

Merci tontonsega pour ces magnifiques photos.
C’est bien beau et comme ça on à l’impression d’un peu voyager en les regardants:oui:

Merci j’adore aussi, envoi des photos de skyscrappers un peu ! :slight_smile:

Oui, ça fait plaisir de voir ces photos…
ca fait 15 ans que je ne suis pas allé à New York!
c’était pas la panique à Wall Street? :na:

Au fait Tonton, ce me rappelle que la ville des flics dans copland (film ultra culte ) se trouve au new jersey, elle existe ??

l’hallu Tonton, laisse m’en un peu.
ma carte est devant mon PC et attend d’etre videe.
je pourrai toujours mettre Boston et les baleines !!!

bon je vais vous mettre quelques grattes…
Pour la ville de flics dans le NJ je ne sais pas si c’est vrai .Mais beaucoup de personnes travaillant sur Manhattan y habitent (dans le NJ!!)donc dans le lot il doit bien y avoir des flics.
Tintinmar…rien ne t’empeche de completer ce topic avec tes tiennes de photos…plus on est de fous comme on dit.
Moi je mettrais les requins plus tard.^^


ça continue de pousser sur la 42e!


hé hé! de jour.


de nuit!


Manhattan nord.


Pas la peine de le presenter je pense ^^


MAnhattan sud…les tours les plus hautes correspondent a la 42e rue.


qq part dans Midtown…


l’esb dans la brume.


couche de soleil sur Manhattan.


Pointe sud vue de Brooklyn

Magnifique, ce doit être une autre vie quand même :slight_smile:

Merci tonton, j’adore les grattes ciel, ca m’a toujours impressionné meme si ceux de NY sont pas des plus haut. Bon ben maintenant envoi les new yorkaises :slight_smile:

Effectivement une toute autre vie…Allant souvent a Paris j’ai tendance a dire qu’a cote de NYC c’est une ville de campagne tellement ça n’a rien a voir la bas.


2 newyorkaises pour BKO.


dit bonjour a la dame.


l’adresse internet est visible pour ceux qui sont interressée.^^


classique.


un peu de verdure.


encore de la verdure.


Un petit bout de l’hudson river park.Tous les anciens docks sont detruits et les berges sont transformes en parc tout le long de l’Hudson river.Certaines portions sont d’ailleurs en cours de realisation.Le projet est d’entoure tout Manhattan par un parc.


Brooklynn aussi se reverdit.Les anciens entrepots sont foutus en l’air aussi, et l’amenagement en parc va suivre.

Dis moi Tonton, tu serais pas un poil ricain ?

Ca donne envie d’y aller tout ca! Merci pour ce voyage artificielle!

enkhyl : Dis moi Tonton, tu serais pas un poil ricain ?

Ricain non mais ça fait 12 ans que je vais user mes fonds de godasses la bas des que j’ai 2-3 sous de coté, donc suis surement un peu New yorkais…Il y a d’ailleurs une difference entre les 2 (d’apres les newyorkais!!)
Si jamais t’as besoin d’un guide!
:cool:

Superbes ces photos. Ca fait vraiment rêver…

tontonsega :
Si jamais t’as besoin d’un guide!
:cool:

Ce n’est pas dit qu’uj jour ça n’arrive pas :wink: