Petite collec de Jeff

Salut à  tous!
La dernière fois que je suis venu ici, c’était encore Objectif-Sega, c’est pour vous dire de combien ça date :lol:!

Donc moi c’est Jeff, ancien accro à  l’emulation sega sur Zonesega. De passage dans ma ville natale cet été, j’ai refais le point sur la vieille collec de consoles et j’ai décidé de la réenchérir, notamment pour mes gosses.

Bref, grand fan de baston 2D, voici ma petite collec 128 bits, qui a surtout une valeur sentimentale:

Quant à  mon acquisition du jour, c’est pas dur le la reconnaitre, en PAL avec boites et notices pour le tout:

A très bientôt!

Belle collection en de jeu de baston. J’ai hate de voir la suite

Vive les jeux de combat ! ^^

Merci pour vos messages! Trouvailles du jour, rien de bien original!

Dragon Ball complet sur MG etat moyen, Virtua Striker 2 sur Dream GD rayé mas fonctionne bien (je suis ultra fan, idem sur GC en version 2002) et un Dragon Ball HD sur Snes sans boite mais que c’est bon à  refaire…

Plus quelques babioles MG et Master System pour quelques centimes:

Tu as une bonne collection de jeux de combat. Très belle ta Dreamcast.

Petites nouveautés, entre autres choses:

:good::good::good:

:good::good::good:

Salut à  tous. Réception du jour. J’ai halluciné pour la taille du colis. On a beau dire, la taille, ça compte :mrgreen: :

http://hpics.li/96e36d9

:gniii: On voit rien …

croix rouge.


C’est mieux ?

Merci beaucoup Miles Power, problème d’image effectivement!

Nouvelle acquisition: Capcom VS SNK, l’original sur Dreamcast + un stick Arcade Hori mini 3 pour PS3 après avoir loupé une transaction en or pour Blazeblue Calamity Trigger en édition ultime: OST et stick Hori officiel… J’étais dégouté. :sigh:

Jeff : Merci beaucoup Miles Power, problème d’image effectivement!

Ah non, tu viens de citer ma devise. Mon nom est DSE76, en gras. Mais bon, tu n’est pas le premier à  faire cette erreur.
:content2:

Excuse moi DSE76, erreur d’inattention et de vieillesse! Cela faisait longtemps que j’avais abandonné les forums de JV :content2:. Voici mes cadeau de noel de moi à  moi… Y’a pas de mal à  se faire du bien:

Heberger image

Heberger image

Heberger image

Achats en vrac de ces derniers temps:

Heberger image

Bloody Roar avec sa couverture holographique, fausse 3D:

Heberger image

La manette officielle Capcom X Tekken qui me donne les mêmes sensations que celle de la MG pour Street Fighter 2 Championship Edition:

Heberger image

A manger pour la PS3:

Heberger image

Il y a du bon dis donc! Il est excellent le 24h sur Dreamcast!

Ouep le 24h envoie la pâté. a l’époque déjà  il m’avait bluffé. Aujourd’hui encore il m’émerveille. Tout est dans le graphisme des bagnoles, mais chaud de se refaire des circuits avec aussi peu de visibilité pour les virages. Heureusement que je connais bien les Hunaudières.

Dernières nouveautés en date:

  • Le Submarine Attack m’accroche toujours autant!
    Heberger image

  • A manger pour la Dream:
    Heberger image

J’ajoute mon chouchou sur PS2 en version collector avec le livret des artworks et surtout le poster géant. Ma femme ne m’autorise qu’à  la mettre dans les toilettes…

Heberger image

Heberger image

Ma manette arcade Master System, toujours très utile avec vngt années au compteur! Dommage que les cables MS soient aussi courts. ce qui explique ma manette MG special SF2 normalement…

Heberger image