Petites annonces - Ventes - Achats

je pense que l’ouverture d’une section « vente » serait la bienvenue (y’en avait une sur l’ancien fofo)
j’ai cru comprendre que pas mal de membres avaient des trucs (jeux, accessoires…) à vendre :wink:

En effet c une bonne idée maxi, on a tous des trucs dont on veut se séparer.

Bon j’aimerai me débarassé de ça ou les échanger :

Destruction Derby - Jeu complet (pal)
Dragon Force - Jeu complet (Pal)
Fighters Megamix - Jeu complet (Jap)
Fighting Vipers - Jeu complet (jap)
Resident Evil - Jeu complet (jaù)
Samurai Spirits III: Zankurô Musôken - manque jacquette arrière (jap)
Virtua Cop 2 - Jeu complet (pal)

intéressé par Fighters Megamix et Resident Evil, tout dépend du prix et d’où tu es (histoire d’éviter la poste :smile:)

de mon coté j’ai Under Defeat (version simple) et Cosmic Smash (tout les 2 sur Dreamcast)

ainsi qu’un petit lot Megadrive pal : une MD 1 en loose + 2 manette (une manette officiel et une manette victor) + un adaptateur pour faire passer les jeux étranger + un master converters (pour faire passer les jeux master system) + Alexx Kidd complet + Thunder Foce 4 complet

Je suis sur paris. Pour le prix ça volera pas haut je verifierais demain l’état exact et je tiens au courant.

merci ^^

Bon, et bien moi je cherche à me « débarrasser » de mon second exemplaire de Radiant Silvergun (ah oui, quand même, je sais! ^^). Sois je le vends pour la somme de 120euros (+ frais de port envoi recommandé), soit je l’échange contre jeux + argent. Je cherche en priorité Cotton Boomerang ou éventuellement Guardian Heroes (version EU PAL).

Pourquoi pas un échange mes 2 jeux saturn contre ton seul Under defeat sokoj (je suis gentil je te donne 2 jeux contre un).
:lol:

Je déconne.

Sinon je recherche puyo puyo sun et street fighter collection à l’échange.

Dwight >> tu chercherais pas Under Defeat et Cosmic Smash par hasard? :content:

yohko_kurama : Bon j’aimerai me débarassé de ça ou les échanger :

Dragon Force - Jeu complet (Pal)
Fighters Megamix - Jeu complet (Jap)

Resident Evil - Jeu complet (jaù)
Samurai Spirits III: Zankurô Musôken - manque jacquette arrière (jap)

Combien ?

Fighters megamix : 4€ (je dirais que l’ensemble est à 7/10 niveau état)
Dragon Force : 50€ (Je dirais que l’ensemble est à 7/10 niveau état)
Samurai Spirit III : 10€ (Etat à 7/10)
Bio Hazard : 8€ (Etat 7/10)
Fighting Vipers : 4€ (etat 9/10)

Voilà :wink:

Je précise que je peux échanger ces jeux contre pocket fighter, puyo puyo sun ou KOF 95 +ram. :wink:

Je réfléchis, dans tout les cas, ce ne sera pas avant plusieurs jours, voir semaines, donc si tu trouves à vendre/échanger, n’hésites pas :slight_smile:

Oki sans pro. :wink:

sokoj : Dwight >> tu chercherais pas Under Defeat et Cosmic Smash par hasard? :content:

Euh, non, sorry! Ces jeux DC ne m’interressent pas. :non:

sokoj :
de mon coté j’ai Under Defeat (version simple) et Cosmic Smash (tout les 2 sur Dreamcast)

Combien ?

enkhyl Combien ?

45€ Under Defeat, 50€ Cosmic Smash

j’ai aussi Chuchu Rocket (sans spin card), Sonic Adventure, Power Stone, Virtua Striker 2, Crazy Taxi 2. tous en version JAP complet et nickel, au prix de 5€ pièce

ou 115€ le lot fdpin :smile:

Interessant, mais comme pour Yohko, pas pour tout de suite :slight_smile:

Under defeat normal je suppose.

oui :slight_smile:

Logique :slight_smile: